Salut alors voila je viens d'atteindre 1 000 certs en deux jours (merci, ô double xp !) et du coup je sais vraiment pas quoi prendre.
Je précise au passage que je joue NC
Donc j'hésite énormément sur le fusil pioche du MAX pour défourailler sévère dans les biolabs, les roquettes fracassantes du ravageur (dans lequel je précise au passage que j'y ai déjà investi plus de 1 000 certs), un fusil à pompe pour l'assaut léger et enfin la tourelle AV de l'ingénieur.
Toutes ces armes m'ont l'air réellement exellentes à jouer mais je sait vraiment pas laquelle prendre.
Ah aussi est-ce que ça vaut le coup de lacher 1400 SC pour la nouvelle arme du MAX NC x2 ? Parce que les roquettes téléguidées c'est bien mais je voit personne avec, c'est si inutile que ça ?