CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:11:04

j'ai installé le jeu mais j'y ai pas joué depuis un petit moment, je m'attendais donc à une maj à faire (50mb max) mais là je me retrouve à 6.543 gb de MaJ !!!
en plus si je ferme le client je dois tout recommencer à zéro !donc je peut pas jouer au jeu
quelqu'un a la solution svp ?

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
26 mai 2013 à 12:16:04

Ça dépend depuis combien de temps t'as pas joué. Si c'est y'a plusieurs mois, alors oui c'est normal :noel:

bx-95
bx-95
Niveau 9
26 mai 2013 à 12:16:17

Ben installe la MaJ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:17:55

dindon : un moi environ
bx : j'ai pas la fibre et une màj de 7 gb c'est trop long à télécharger pour moi

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
26 mai 2013 à 12:21:40

Télécharge la la nuit quand tu dors ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:24:03

j aimerais juste savoir si vous aussi vous avez eu besoin de faire la maj, parce que pour moi c est pas normal

dindon : faire tourner 500W de pc la nuit sa me branche pas, mon budget sa le branche pas non plus

xxrenegasxx
xxrenegasxx
Niveau 7
26 mai 2013 à 12:28:55

bha depuis un mois y'a eu des grosses MAJ de 2-3 ou 4Go a chaque fois, donc c'est possible que tu est 7Go a télécharger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:32:29

merci renegas, j'ai la réponse à ma question maintenant :hap:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
26 mai 2013 à 12:38:39

Quand tu quittes le launcher et que tu le relances ça ne repart pas de zero.

Certes tu repars à 0% mais ce qui a déjà été téléchargé est déduis de ce qu'il te reste. Du coup tu peux le quitter tu ne perdras jamais ce qui à déjà été fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:43:25

ok donc si je suis ton résonnement c'est comme utorrent ? il check ce qui a déjà été fait et après il télécharge c est ça ?

KooL
KooL
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:48:50

exactement

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:51:12

TxBlackWarxT Voir le profil de TxBlackWarxT
Posté le 26 mai 2013 à 12:24:03

dindon : faire tourner 500W de pc la nuit sa me branche pas, mon budget sa le branche pas non plus

:d) c'est pas non plus comme si t'aller te ruiner et ça m'étonnerais que ton pc pompe 500w enfin ça dépend de ce que t'as en config mais en idle le pc consomme pas énormément ^^

la plupart des gens laisse tourner le pc la nuit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 13:29:17

ca m est déjà arrivé de laisser tourner la nuit, mais bon comme dit plus tôt je trouve que sa fait bcp 500W pendant 6-7h (qui plus est que ma co fait que j'ai besoin "que" de 5h pour installer 7gb, il tournerait donc inutilement après, et c est le genre de truc qui m agace ps: je suis à 6408% du téléchargement donc je crois qu il tourneras pas cette nuit)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:50:13

500W c'est ce que ton alim peut théoriquement fournir au grand maximum.

C'est à dire, tous les ventilos à fond, le proc' à fond, la CG en pleine charge, les disques durs à 5000tr/min, la RAM exploitée à 100%.

Sachant que son rendement est sûrement de 0.85, elle pompera 500*0.85 = 425W au max de ses capacités réelles.

Dans le choix d'une alim, y'a une marge de 20-25% minimum au cas ou on souhaite ajouter du matériel ultérieurement, donc 425*0.80 = 340W soit la puissance maximale que peut consommer ton PC.

Sachant qu'en téléchargement, il sera à quoi, allez 10-20% de ses capacités maximales donc 340*0.2 = 68W.

68W soit l'équivalent de la consommation énergétique d'une ampoule à incandescence :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 18:36:05

une ampoule sa consomme tant que ça :ouch: :ouch2:
tout façon j'ai fini de télécharger il y à 3h

error37
error37
Niveau 9
26 mai 2013 à 19:24:55

Y'a des ampoules a 10KW go sortir de ta grotte ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 20:55:07

celui qui a ce genre d'ampoule c'est lui qui devrait sortir de sa grotte, arrivé là c'est un spot pas une ampoule

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:30:04

Les ampoules basse conso c'est de l'ordre de 15-20W, mais les vieilles ampoules à filament ( http://www.economiesolidaire.com/wp-content/uploads/2011/03/ampoule-incandescente.jpg ) ça va de 40 à 100W en général.

La vidéo du moment