Salut ! je me demandais si le jeu est mieux optimiser qu'au début de sa sortie en F2P quand on est en pleins combat d'une vingtaine de joueurs.
Merci de votre réponse
Par rapport au début, oui largement
"en pleins combat d'une vingtaine de joueurs."
You made my day ^^