Bonjour , voilà je suis entrain de faire l'installation de planetside2 jeu qui a l'air très bien mais j'ai peur de trop buguer je ne l'avais pas installer en novembre car il y avait trop de bug a ce qui parait . Il disait qu'il esseyerai d'arranger ca avec les prochaine maj mais bon ...
Voici ma configue de mon pc :
-6 go de ram
-Intel core i3 2.8ghz
et une bonne carte graphique que je connais pas le nom