CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vos kill/mort-drôle/busey/bê te

daxter46
daxter46
Niveau 13
10 septembre 2012 à 17:13:30

Tout est dis dans le titre !

Ce topic a pour but de relater vos kill les plus chanceux , abusey , drôle ainsi que vos mort dans le même registre ( mort les plus stupide/drôle )

Je précise que ce n'est pas un topic "qui a la plus grosse"
si vous voulez raconté des exploit de type "jsuis trop skill"
allez faire votre topic ailleurs

Je commence avec une de mes morts en ravageur très stupide :

Alors que je détruisais les tours AA de je ne sais plus quel poste avançée je me fis attaquer par un mosquitoe , sans suit alors un dogfight banal et long ... énerver je décida de faire une nouvelle tactique , je m’arrêta brusquement et attendis qu'il se mettent derrière moi pour tester celle ci , je fis un magnifique tonneau de droite a gauche et brusquement fis un looping "sur place" pour me retourner et l'allumer ! j'ai simplement oublier d'activer mes moteur pour garder ma position et m'écraser telle une merde sur le sol ...

( oui oui j'aime bien faire des pawé pour pas grand chose x) )

Bon allez moi je ne suis pas très drôle mais je suis sur que vous vous en avez des bonnes !

Naklish
Naklish
Niveau 3
10 septembre 2012 à 17:34:36

Juste rapidement, étant un ange gardien des cieux avec mon scythe et ses missiles AA, un jour j'étais en train de poursuivre un reaver en train de le lock avec mes missiles. Manque de pot, j'avais plus de munitions sur quoi que ce soit, ni même sur mon canon.

Mais ça a fait son impact psychologique tout de même.
Le reaver sous le désespoir de tenter d'esquiver mon lock et les missiles que j'étais supposé lui balancer, est parvenu à changer son destin en faisant des figures aériennes incroyables jusqu'à...

se crasher.

J'avoue, dès que le mot "LOCK" apparaît, on commence à perdre ses moyens si on ne s'y prend pas bien même si récemment, les chasseurs ont la vie plus facile avec les missiles AA (mais on ne peut pas en dire autant sur la DCA)

Bon certes, ça n'a pas été considéré comme un kill mais je considère ça comme priceless :rire2:

Cesar-Clown
Cesar-Clown
Niveau 7
10 septembre 2012 à 19:32:23

On était 3 ou 4 dans un Galaxie sur mumble.

Je voulais tourner le Galaxie.

Je sors du Galaxie.

J'étais le pilote.

Je suis le seul survivant :hap:

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
10 septembre 2012 à 19:43:48

Mauvais pilote va, tu sauve ta peau et tu laisse les autre crever...

Moi j'etais dans une tour avec ma squad d'elite americaine. Nous avions vu un tank TR en approche on s'est amusé a tirer sur lui. Etant trop proche de la base pour qu'on puisse l'achever, moi, comme un con j'ai voulu moi meme lui donner le coup final... j'ai sauté de la tour pendant qu'il avancait, le mec tellement surpris a fais marche arriere pendant que je le lui est lancer un missile et je me suis ecrasé comme une merde devant lui et je l'ai raté...

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
10 septembre 2012 à 19:45:24

Il a du se payer ma tete en se disant "il pleut des NC aujourd'hui"

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:31:47

J'ai spawn à allatum , j'ai vu un TR , je l'ai tué.

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
11 septembre 2012 à 08:57:44

un galaxie etait sur le point d'exploser, j'ai voulue sauté et amortire ma chute dans un arbre comme dans les filme, et ça a marché :hap:

J'etait sur une tourelle d'un galaxie, et on avait attérie sur une base énemie, l'énemie a pris du temp à remarqué que c'etait pas un de leur avion, parce que ça a etait un carnage

toujours sur une tourelle de galaxie, defoi les ennemies fonce dans ta direction . . . pour ensuite remaqué que il y avais bien quelqu'un au commande de la tourelle :hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
11 septembre 2012 à 17:36:34

Deux bonne toute au galaxy ^^
Alors que le serveur allez fermer je me suis dis que je pouvais me permettre de faire mon malin en faisant un looping en pleine phase de décollage , je commence , tout d'un coup un moteur touche le rebord de la plateforme bio , dérive et s'empale sur le haut de la tour telle une magnifique brochette :hap:

= octoteamkill et un gros coup de gueule sur le tchat mumble x)

Sinon un trollage bien fun toujours au galaxy :

Alors que j'allais me déconnecter je me suis dis qu'on allais s'amuser un piti coup avant de quitter les copaing :diable:

En plein vol je décide de faire un tonneau ( en galaxie je peux vous dire que vous avez pas intérêt a vous rater ! ) et puis je fais semblant de dériver et de me rater , toute l'équipe c'est barrer du galaxie a plus de 400m de tout points de spawn a la ronde :diable: et moa tranquillou je redresse et dépose mon galaxie a la warpgate comme ci de rien était :siffle: le seul qui avais eu le courage de rester était sabrak si je me souviens bien xD , a moins qu'il était afk je sais pas mdr

enfin bref que du fun :D

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
12 septembre 2012 à 17:44:31

salut j'ai fait 39 kills en 5 minutes :d c pas trop mal ça va :)

Orchien
Orchien
Niveau 7
12 septembre 2012 à 18:36:52

Bah, j'était un Vs en infiltrator et j'ai dégommer pas mal de gens, donc j'avais plus de munition, je vois des mecs arriver en quad, je leurs fonce dessus et je les tuent au couteau, assez facilement ( l'un des deux étai un assault lourd )

Naklish
Naklish
Niveau 3
12 septembre 2012 à 20:01:50

En tant qu'ingé', un max NC (équipé d'un shotgun et d'un canon AV) était à ma poursuite mais heureusement c'était en plein désert

Suffisait que j'prenais de la distance pour le flinguer sans prendre de dégâts.

Sauf que, niveau munitions, j'étais à la ramasse.

Et au moment où j'étais en train de vider le dernier chargeur de mon flingue, j'ai commencé à flipper un peu à l'idée d'aller au contact pour le découper.

Mais à la toute dernière balle, je l'ai eu.

C'était... intense.

Naklish
Naklish
Niveau 3
12 septembre 2012 à 20:02:26

Euh non j'étais en médic' en fait~

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
12 septembre 2012 à 20:18:04

héhé marraént ton kill Naklish !

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
12 septembre 2012 à 20:27:29

c'est un peu %HS mais....

ds PS1 un de mes plus jolis... c'etait tout seul (cloaked) à la CC :

j'etais dessus, et pluke 30 secondes /s 15 minutes avant notre hack...

Ke vois-je ???

2 FUFUS TRANKILOUS... qui debarquent..

(tout le monde s'etait barré....)

bref. j'ai tué le guarde puis le adv.hacker..... SAFE !

là j'etais content trop fier, j'ai agis sans paniker , et surtout intelligemment.

bon sinon vazy ke j'ai bouzillé un empire reuni sur un MASSIVES OS Epique en rexo !

..

bon sinon LOL me suis scratché kan meme kelke fois (pas mal de fois.... 3-4 x) comme une merde en mossy (PS2) sur des antennes de bases ki apparaissaient au dernier moment 50 metres devant.... lol

(si vs avez un tweak à partager pour afficher les "meshes" à + longue disatance... merci d'avance.)

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:13:51

Avoir détruit un Galaxie avec 12 personnes. :hap:

Sinon , je suis mort juste parce que j'ai sortie du Faucheuse sans faire exprès en pressant E pour cherché la touche pour mettre en vue 3e personne. :hap:

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
12 septembre 2012 à 23:28:36

mon "worst death" -> purée je me crois tjrs ds PS "1"....

fait chier faut tout réapprendre, trop dur ce jeu ! :pacg:

j'espere ke bientot je serai ds une outfit ki pourra m'aider.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:24:55

J'ai vu un infiltrator se mettre ne fufu devant moi , je l'ai suivi jusqu'à ce qu'il se mette accroupi pour snip et là , je l'ai cut.

Pauvre VS infiltrator pris à son propre jeu .

PS: pour ceux qui le savent pas sortir du galaxy en plein vole ne donne aucun dégat en touchant le sol , c'est le principe du HOT DROP .

MetaIGearRAY
MetaIGearRAY
Niveau 6
14 septembre 2012 à 12:54:16

J'ai eu ma meilleure mort hier.

Je suis allé me transferer sur un champ de bataille grâce au drop pod, et j'ai détruit un mosquito en lui tombant dessus. Le mec a rien du comprendre :rire: (Et l'avalanche de points que j'ai eu omg :fou: j'aurais bien aimé que le jeu soit sur steam, j'aurais eu un putain d'achievement :noel: )

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
14 septembre 2012 à 12:57:33

j'ai fait pareilel sauf que j'ai détruit un galaxy aliée comme ça ^^ je pensait que j'allais juste attérire au dessus, mais il fat avoué que planetside à une bonne gestion de la physique !

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 septembre 2012 à 17:09:06

snif a tous vous entendre sa me donne trop envie de jouer mais ... comment faire une maj de 4,2 giga quand mon crédit internet est limité a 2 par mois ? snif

La vidéo du moment