En haut à droite de l'écran.
http://www.planetside2.eu/
Le jeu est un free to play donc pas de pré-commande
C'est juste un offre promotionnelle
Et puis c'Est pas comme si un autre topic en parlais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-5422-1-0-1-0-alpha-squad-packages-en-approche.htm
Encore un autre cas