Bonjour a tous,
J'avais une question précise qui me taraude l'esprit et dont je n'ai trouvé aucune reponse. J'aimerai comprendre pourquoi on ne peut pas se deployer dans tous les territoires capturés par notre faction. Je parle des petits ovales verts, les bases en elle meme quoi. J'ai l'impression que c'est plus ou moins aléatoire en fonction de l'action mais je n'ai pas trouvé de règles precises.
Merci d'avance