CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer les véhicules

colinos130789
colinos130789
Niveau 5
20 mai 2013 à 00:15:41

Hello,

Il m'est arrivé quelques fois de tomber sur des véhicules d'autres joueurs que j'ai pu conduire, je me demandais comment on réglais ça, je n'ai rien vu dans les options qui me permette de débloquer les véhicules aux autres joueurs.

Je joue souvent avec un pote de plus bas niveau et je voudrais lui faire spawn des véhicules mieux équipés que ceux qu'il a lui mais impossible de trouver comment faire pour qu'il puisse le conduire.

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:22:04

On ne peut pas, le véhicule appartient a celui qui la acheté ... :content:

colinos130789
colinos130789
Niveau 5
20 mai 2013 à 00:24:15

C'est ce que je pensais au début mais comme je disais l'autre jour, j'ai deux fois de suite pu "voler" l'offenseur et le flash d'autres joueurs qui étaient d'ailleurs bien équipés. ^^

Firemox
Firemox
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:26:01

J'ai jamais vraiment regarder la dedans donc pas sur qu'on puisse le faire.

Mais les véhicules que tu as pu conduire appartenais certainement à des joueurs que se sont déco. Quand tu déco et que tu laisse un véhicule celui-ci appartient au premier joueur qui rentre dedans.

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:30:27

Oui je ne voit pas d'autre solution ! :noel:

Eronne
Eronne
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:34:23

Quand un joueur à déjà un véhicule et qu'il en prend un second, un autre joueur peut accéder à son premier véhicule. C'est comme si il n'appartenait plus à personne :)

Firemox
Firemox
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:37:57

Ah ok, j'était au courant pour la deco, mais j'avais jamais pensais au respawn de véhicules!

Ben voila, au pire tu spawn ton tank puis tu spawn un Flash vite fait pour laisser ton pote conduire le tank :)

colinos130789
colinos130789
Niveau 5
20 mai 2013 à 00:38:09

Ah donc si je spawn un véhicule, que je déco, que mon pote le prend et ensuite je reco ça devrait le faire alors?

Je croyais que lorsqu'on spawnait un deuxième véhicule le premier disparaissait.

Enfin bon, je testerai tout ça. :) Merci de vos réponse puis si ça en intéresse je reviendrai vous dire ce qu'il en est.

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:40:36

Oui dis nous ! Ça serais toujours intéressant ! :noel:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:46:28

Et le chrono quand on sort du véhicule, il sert à quoi enfait ? C'est le temps avant l'explosion ? :noel:

J'suis jamais arrivé à 0 avec mon Sundy, il ce fait toujours péter la gueule avant donc je sais pas x)

Firemox
Firemox
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:48:02

Si le timer arrive a 0, ton véhicule disparaît tout simplement :)

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:48:22

Au bout de ce temps, ton véhicule disparaît !

broncausore
broncausore
Niveau 4
20 mai 2013 à 18:14:48

Si on peut faire conduire un ami/allié à sa place d'une manière "normale"

Faut que vous cherchiez dans les options de touches celui qui permet de "gérer son véhicule", parce que le bouton de base est pas forcément logique, moi j'ai mis "$" ça me va très bien.

Quand vous êtes sur la page que ouvre ce bouton vous avez 4 choix : détruire le véhicule, le rendre "publique" (tout le monde peut entrer dans les places secondaires), réservé à l'escouade et verrouillé (personne à part vous pouvez être dedans, je l'utilise pour larguer les gens quand je suis en galaxie, très utile mais faut pas être attaqué).

Celui qui nous intéresse c'est "escouade uniquement", lorsque coché et après avoir accessoirement invité votre ami/allié/robocop dans votre escouade, appuyez sur "F2" par exemple s'il est à la place 2 pour lui proposer de changer de place (marche aussi s'il appuie sur F1) et voilà le tour est joué.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
20 mai 2013 à 18:27:05

Allons allons tout le connait ça :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:20:35

Ouais, et c'est bien dégeulasse leur truc la, car plusieurs fois, je déploie mon sundy, quelque seconde après comme par hasard le jeu crash, et je peux pu le reprendre. :nah:
Je trouve qu'ils devraient garder un "lien", pour que quand le joueur se reco,il vire l'autre qui lui à pris sa place.(C'est présent dans d'autre jeu ce "lien", pourquoi pas ici?)

xxrenegasxx
xxrenegasxx
Niveau 7
21 mai 2013 à 18:01:38

bonjour, pour permettre aux autres de piloter ton vahicule, tu dois appuyer sur "page suivante ou precedente" et cliquer sur debloquer ou escouade/section.

voila :)

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
21 mai 2013 à 18:02:18

Oui mais après, le véhicule est bloqué aux random.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 22
21 mai 2013 à 18:09:04

Tu peux prendre les véhicules de ceux qui les ont mis en "Déverrouillé" ou ceux qui ont acheter un véhicule en plus de celui qu'ils ont actuellement. :ok:

Tu peux changer la disponibilité de ton véhicule au publique avec "Maj Bas", au dessus des quatre flèches de ton clavier :noel:

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
21 mai 2013 à 18:11:45

Moi une fois au sud de Indar Wargate RT il y avait un prédateur je croit. Il ne m'appartenait pas et j'ai réussi à le conduire. en plus il était peint de la même couleur de paysage alors je suis pari avec.

xxrenegasxx
xxrenegasxx
Niveau 7
21 mai 2013 à 18:17:43

rhooo darkdemon, si ça ce trouve, le pilote était juste en train de pisser dans le buisson a coté XD

nan plus serieusement, tu peu mettre les options suivante :

"section / escouade" : le vehicule est accessible uniquement par les gens de ta section ou de ton escouade (pour rappel : 1 section = 4 escouades)

ou alors "débloqué" : tout le monde peut entrer dans le vehicule et le prendre.

La vidéo du moment