CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'explication

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
19 mai 2013 à 16:02:28

Salut :)

Pour une fois j'ai besoin d'explication :hap:

En effet pendant environ 30mn y'a 2 gus qui s'amusaient à se dropper sur mesa skydock pour essayer de capturer la base. Seulement ils sont se sont droppés sur la base une dizaine de fois à la suite sans balise d'escouade! :ouch2:
J'ai bien regardé même au niveau du machin pour sauter en bas et y'avait rien! Ensuite je regarde la map et je vois qu'il n'y avait aucune base vanus qui touchait mesa skydock.

Donc je voulais savoir comment est-ce possible?
(En plus ces mecs étaient chaud patate :( un assaut lourd avec un bouclier de ouf et un médecin avec une arme bien costaude).
Merci d'avance!

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
19 mai 2013 à 16:05:29

Déploiement d'escouade ? :question:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
19 mai 2013 à 16:07:06

Bah je sais pas y'avait pas de balise.
Après je joue que solo donc je sais pas.

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
19 mai 2013 à 16:08:19

Le déploiement d'escouade c'est comme le "action immédiate", ça te permet de te déployer sur ton chef d'escouade sans balise, toutes les 5 minutes :-)

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:10:09

Et je rappelle que même si le chef d'escouade est mort, tu peu deploy sur son cadavre.

T'as pas vu un corps quelque part qui trainait ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
19 mai 2013 à 16:19:42

Bah si mais ça parait bizarre parce que j'avais l'impression que c'était moins de 5 minutes quand l'un des 2 revenait.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:48:16

Sur quel serveur ?

Il vient de m'arriver la même chose.

A peine on sortait de la base qu'on se faisait canarder et tuer.
Les mecs étaient 3 contre 10 mais impossible de sortir.

Y'en a même un qui a réussi à tuer un XAM en moins d'un chargeur :doute:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
19 mai 2013 à 17:07:26

Sur ceres.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:22:03

Ah ben non moi c'était sur Woodman.

ingral
ingral
Niveau 6
20 mai 2013 à 18:19:49

La balise n'est pas forcément sur la base, elle peut être en dessous ou largement au-dessus de manière quasi-invisible.

Pour répondre à ta question Harry, oui on peut deploy sur un cadavre

Firemox
Firemox
Niveau 9
20 mai 2013 à 19:02:50

Haha, exactement la même merde sur Cobalt il y a quelque jours. Mais m'en fou je pu les chain kills.

L'un d'eu est mort 7 fois de mes balles et ils m'ont pas tué une seule fois x)

J'ai pris un screen tellement c'était beau ^^

Merci a Sangtuar et patster2000 pour l'xp :p

La vidéo du moment