CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf du fury

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:27:38

Alors bonsoirs,

Sachant qu'il y ai de fortes chances que le fury soit 2 fois moin puissant si je ne me trompe pas,
cette arme vaudra-t-elle quand même le prix de 1000 certifs?
Car j'hésite grandement à la prendre, mais pas envie de le regretter comme certaines choses.

Merci

bx-95
bx-95
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:39:23

Je ne suis pas allé sur le Test Server, mais je ne sais plus si ils ont remis les dommages à 750 ou si ils comptent rester à 350... (vu les protestations qu'il y avait sur Reddit et les forums officiels ils prennent de gros risques...)

En tout cas je pense que tu pourrais attendre la GU09 pour voir ce que ça va donner. Évidemment SOE ne baissera certainement pas les prix tels qu'on les connait, le Fury devrait rester à 1000 Certs.

Pour quel véhicule compte tu l'equiper?

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:51:37

aaaah c' est pour ca qu' il était en promo y a 2 jours

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
16 mai 2013 à 22:54:07

Y'a un truc par rapport aux prix des armes en certifs je crois sur le serveur test. J'ai vu des screens comme quoi certaines armes (ou toutes?) passent de 1000 à 750 certifs.

bx-95
bx-95
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:55:55

Ce serait pas mal si ils égalisaient les prix des Certs avec ceux des SC. :)
Mais meme 750 Certs ça reste quand meme une sacré somme pour une arme...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:22:07

Ça serai pour mon quad, étant pas mal infiltré.

o_O_o, oui d’ailleurs ils l'ont mis plusieurs fois en promos, d'ou le fais que çà à crié sur le forum.

Sinon çà serai pas mal effectivement, même si j'ai déjà acheté 4 armes à 1000 certifs et équipement inclu. Et 750, ba çà monte pas si lentement que çà je trouve. En quoi, 10 heures tu les obtiens largement je crois. Surtout si tu fais une alerte ou 2, çà fait 17 certif minimum, même si tu perds.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
17 mai 2013 à 02:40:29

ils avaient fait la même chose avec l' annihilateur, en promo la veille et ils ont annihilé le pauvre RL quelqeus jours après, perso j' ai acheté le fury en promo mais je l' utilise pas finalement, je sais pas j' aime pas les combats de tanks, ca bouge trop tu vois rien, sur ton flash on a l' impression que le mec a un torticoli, en plus le flash a moins de puissance que mon kart électrique de mes 5 ans, bref je l' ai pris pour avoir un truc dessus mais sans plus

bx-95
bx-95
Niveau 9
17 mai 2013 à 15:59:27

SERCORT
Posté le 16 mai 2013 à 23:22:07
Ça serai pour mon quad, étant pas mal infiltré.

Justement c'est plutôt là où est le problème. Si il y a un nerf qui tombe, ça devrait plutôt viser le combo Flash + Wraith + Fury (c'est vrai que c'est easy-kill assuré). Donc attend de voir ce qu'ils décident de faire! :)

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
17 mai 2013 à 16:01:50

Clair que ce combo est relou.
Mais c'est sympa quand tu lances une roquettes dans le quad tu es certain de toucher un beau paquet d'xp après :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:17:34

Le problème c'est que si ils touchent au fury du flash (parce que justement c'est terrible en combo avec le module wraith), ca touchera aussi le harasser et le sunderer. Surtout après le buff de l'armure des tanks.

Bon meme si le battle bus c'est légèrement pété :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368800199-battle-bus.png

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:23:08

C'est toi qui à fais ces kill?

Car en fait à part sur esamir ou il est très simples de conduire(plus que sur les 2 autre je veux dire) et de voir loin les armées de ce genre.

Je l'ai testé et en ce moment (avant un probable nerf), il est monstrueux.

Mais vois-tu, si il ne le nerf pas en GU09, qui nous dit qu'il ne le sera pas plus tard?

bx-95
bx-95
Niveau 9
17 mai 2013 à 19:35:55

A priori tôt ou tard les infiltrés et le Fury prendront un nerf.

Si c'est pas le fury en lui-même c'est l'infiltrateur (du genre plus d'armes avec le Wraith module d'invisibilité). :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
17 mai 2013 à 19:38:38

Pas trop dur le camp dans un sundy? :hap:

bx-95
bx-95
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:18:53

C'est clair le battle bus c'est juste une tuerie! XD

Tu te poses devant l'entrée d'un Biolab (au niveau du sol), tu déploie ton Sunderer juste au nez de tes ennemis et là tu as tous les ignorants du coin qui sortent avec leur pauvre lance-roquette sans même voir qu'il y a juste 2 Fury qui les attendent! :rire:

Mais dans ce cas là, quand on comparer au Flash c'est équilibré, ton coûte 400 de ressources, reste trés vulnérable aux Tanks lourds, aux Lightnings et aux ESFs pour plus de puissance contre l'infanterie.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
17 mai 2013 à 23:20:17

Je trouve quand même vache que le Fury puisse se faire nerf sous prétexte qu'on puisse l'exploiter un peu trop avec l'infiltré. C'est plutôt l'infiltré qui devrait se prendre un nerf dans ce cas bien précis.

bx-95
bx-95
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:20:51

Ton Sunderer* coûte 400 de ressources... :gni:

bx-95
bx-95
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:24:07

Oui mais comment nerf l'infiltré alors? On remplace l'emplacement d'arme par le Wraith module? Ça fait un nerf un peu violent quand meme...
Ou on enleve le Fury du Flash? La encore ça pose encore des problèmes...

Je sais pas comment SOE va se débrouiller avec cette histoire... :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:39:52

Un nerf de l'infiltré?
Il a déja moin de vie, vous voulez quoi?
Dans tous les cas, c'est ceux qu'on tue qui ne font juste pas attention,... et non le fufu qui est OP.

bx-95
bx-95
Niveau 9
18 mai 2013 à 15:40:55

Un nerf de l'infiltré qui utilise le Flash, pas de l'infiltrateur en lui même. :ok:

Il faut le rendre moins puissant avec le Fury et le module d'invisibilité. L'idée de base de ce module serait de pouvoir scooter et changer de position discrètement. :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:53:25

Bain je trouve que c'est de la reco comme une autre.
JE joue infiltré, et personnellement, j'ai peut-être du me faire tué une fois par ces mec.
Alors que j'en ai explosé des VTT camouflé, et pas que un peu.

La vidéo du moment