Bonsoir à tous,
un ami m'a dit qu'en appuyant sur "A" à côté d'un allié, ça ouvrait une petite interface comme "v" et que y'avait: demande en ami, envoyer un message etc... Malheureusement, ayant changé toutes mes touches, mon "A" est sprinter, donc à quoi correspond dans "raccourci clavier" cette interface? Quelle en est le titre et où (infanterie ou généralité??)