CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture d'interface

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:19:37

Bonsoir à tous,
un ami m'a dit qu'en appuyant sur "A" à côté d'un allié, ça ouvrait une petite interface comme "v" et que y'avait: demande en ami, envoyer un message etc... Malheureusement, ayant changé toutes mes touches, mon "A" est sprinter, donc à quoi correspond dans "raccourci clavier" cette interface? Quelle en est le titre et où (infanterie ou généralité??)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
15 mai 2013 à 22:27:48

Bah faut regarder dans tes paramètres de jeu car c'est toi qui a fait le changement. Faut regarder dans général ou infanterie.

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:28:35

Justement j'ai chercher, mais je ne voit rien qui correspondrait à une interface...

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:29:30

D'ailleurs j'ai faits la mise à jour de ma carte graphique, et je vois les infiltrés même dans la nuit et c'est flagrants, merci, bref revenons au sujet :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
15 mai 2013 à 22:30:49

La touche s'appelle "Détecté l'ennemi".

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:32:41

Détecté l'ennemi, c'est pour que on voye une flèche au dessus de lui et qu'il y est un bonhomme qui disent "infiltrés ennemis repéré" ce n'est pas ça :cute:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
15 mai 2013 à 22:36:25

Si c'est la même touche :-)

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:37:22

Ah cool, bon bah merci à toi alors :merci:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:12:13

D'ailleurs ça fonctionne comment ce truc de repérage d'ennemi j'ai jamais compris.

Faut viser un ennemi puis appuyer sur "Q" (touche par défaut je crois) ?

Et ça fait quoi exactement ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
15 mai 2013 à 23:24:24

Bah ça fout un petit truc au dessus de sa tête et ensuite il est visible plusieurs secondes sur la mini map.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:26:03

Ah okay, j'ai jamais vu ça :ouch:

Ça marche aussi pour les infiltrés qui se rendent invisibles ou pas ?

De toute manière peu importe puisque j'ai l’œil très affuté :o))

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
15 mai 2013 à 23:31:04

Bah ça fonctionne jusqu'à ce qu'il active son camouflage. Sinon t'a jamais entendu tes alliés qui disent"Medecin ennemi dans la zone", "Surveillez vos arrières, infiltré dans la zone!", "Véhicules ennemi en approche!", bah enfaite c'est grace à la touche de spot que tu entends ça.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:35:23

Ah je pensais que ça se faisait automatiquement :rire:

D'ailleurs c'est bien pratique quand y'a un ennemi près de toi et qu'il t'a repéré, au moins t'es au courant qu'il t'as vu.

"Assaut Lourd ennemi repéré" ... :peur:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:14:22

J'adore ça quand je fais des petites infiltrations.

Tu te ballade tranquillou dans une base reculé, attendant les 20 dernières secondes de capture d'une base annexe pour pouvoir commencer ta capture.

Et derrière toi : "Médecin ennemi repéré !"

Oooooh come on men !

La vidéo du moment