J'ai enlevé ton poste... disons "érotique" heavy...
Par contre je me tâte à locker ce topic ou à vous laisser continuer à accumuler des preuve pour que j'envois ca aux flic demain
PS: coucou TF1
C'est tout de même bizarre comme pseudo "glapi", n'est-ce pas ?
Quoi tu sais ce que c'est qu'une * tousse * ?
+ Je risque rien je suis mineur ( 12ans )
Et bien alors je risque rien pour la place de modo
En effet
Sinon le rose te vas bien glapi
Ah ouais ? Glapi , il y a un age mini requis pour être modo ?
Gaffe, Glapi va vous manger si vous faites les malin
http://www.youtube.com/watch?v=tHJ6KsOLxHo
Contre la réglementation, Vive les p*tes
Tu te tâte ... Huum ... Ça m'interraise !
Chaud de se faire corriger par un mec de 12 ans
Chaud les ballons
T'en a 12 ?Je croyais que t'en avais moins
Âge* tu sais tu fais aussi des fautes mon bonhomme !
Detruction Je te la mets jusque à la garde Tanki Pas aussi flagrantes
Oh que si
Oh que osef en fait
Bon allez la récré est fini
Je lock les enfants
Pour continuer le débat: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-17750-1-0-1-0-la-taverne-sans-frontieres.htm