Cece, ce topic n'est pas fait pour tes plainte pour des TK inexistant. Si tu souhaite nous contacter tu passe par notre forum ou notre teamspeak.
Tu dit avoir perdu 57 membres, mais qui chez vous a pris la décisiond e partir coté Vanu ? j'ai entendu pas mal de vos membre se plaindre des Vanu et donc sont parti chez eux ... Je ne vois pas comment tu peu gérer une team fantôme comme la tienne sans TS/mumble ni de site web ... enfin bref, si tu perd des membres c'est très certainement pas de notre faute mais surtout de la façon dont tu organise et gère ta team, de plus nous avons tenter de vous contacter plusieur fois pour discuter de l'avenir des FR sur Cobalt, mais sans succès tu nous a toujours ignoré.
Ensuite pour le TK, c'est très certainement involontaire et il suffit d'aller voir les stats de mes membres, tu vera que ça ne peut être que des TK involontaire.
Je te demanderai de me répondre UNIQUEMENT par MP et non pas sur ce topic, je ne veux pas de voir de message comme celui-ci sur un topic de recrutement, il n'a pas sa place ici !
La logique et un minimum de maturité voudrais que tu sois passer sur notre forum pour en discuté avec les gradé de notre team pour réglé ça en interne entre nos 2 team afin de ne pas épilogué inutilement ailleurs.