CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de Crash

ingral
ingral
Niveau 6
12 mai 2013 à 15:44:54

Bonjour a tous, désolé de faire un poste pour ce problème mais comme celui-ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-14666-4-0-1-0-le-guide-anti-lag.htm est apparament abandonné je me permets dans faire un nouveau.

J'ai donc essayé les techniques sur le dit-topic mais je crash continuellement toutes les 50-60 minutes environ.
Seul la technique où il faut utiliser la console de commande bug chez moi (elle me met impossible de trouver le chemin spécifié)

Je précise que je suis sur XP 32 bits et donc que c'est surement a cause de ça que je crash malgré la PAE d'active et les autres techniques effectués.

Je précise aussi que des moments spécifiques me font crash au bout de 50 minutes comme se servir du terminal d'un disperseur déployé et faire apparaître un véhicule ainsi que le déploiement en capsule.

Donc si quelqu'un a une solution a mon problème j'accepte de tout coeur.

PS: J'ai 8 Go de Ram installé mais 4 Go employé a cause de XP 32 bits

ingral
ingral
Niveau 6
13 mai 2013 à 15:54:01

up

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
13 mai 2013 à 16:26:45

Voilà ce que j'ai fait qui fonctionne à merveille : http://www.zikmao.net/2010/09/optimiser-la-memoire-sous-windows-7.html

MAIS :-(( lis bien les commentaires en bas de page et je me permets de recopier mon post sur le topic des configs

"Il ne s'agit pas de ma config mais d'une manoeuvre que j'ai faite sur windows 7 32 bits pour optimiser la ram que l'O.S peut utiliser pour les programmes; c'était une peite manip très simplee en ligne de commande si je me souviens : BCDEDIT/set IncreaseUserVA3072
et ensuire j'ai modifié les paramètres attribués à la mémoire virtuelle; jusque là rien de sorcier.
Or, j'ai pu lire sur certains forums que cette manoeuvre pouvait rendre instable l'O.S mais à quel point justement :question:

Y a 3 jours par exemple windows ne pouvait pas se lancer; j'avais un écran bleu avec récupération windows etc... bref windows recherche une solution à votre problème et ne peut pas démarrer normalement; je pouvais rien faire d'autre que de formater et de réinstaller l'O.S.
Merci d'avance pour vos expériences et le mieux sera que je rachète de la ram pk je sens que cette méthode craint un peu. :snif: "

Je dirais que dans ton cas tu pourrais faire la même manipulation après faut voir vu que tu disposes de 8 go de ram la syntaxe en ligne de commande sera différente.

mcwhite73
mcwhite73
Niveau 2
13 mai 2013 à 16:38:52

bonjour jai telecharger planete side 2 au moment ou je lance le jeu en cliqant sur joué on me dit qu'il a cessé de fonctioné en me renvoyen sur le site principal jai essayer de changer de carte graphique sa march toujour pas help (game error g25?)

La vidéo du moment