CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos records de TK ?

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:28:02

Perso moi c'était en galaxy j'arrive sur ikanam bio lab sur amerish; mes camarades m'attendent sur la plateforme d'atterrissage je me pose certes à l'arrache et j'écrase 6 autres vanus...
Je vous racontes pas les insultes dans le micro :rire:

ah je précise tk involontaire bien sur :banzai: :bave:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:34:06

Mosquito kamikaze , je fauche un pote :pf:
Ou encore j'étais en pod de déploiement et bim je percute un galaxy plein :pf:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:56:28

AH ouais quand même un galaxy rempli Ohh shame on you ! :ouch:

ingral
ingral
Niveau 6
11 mai 2013 à 18:18:07

Personnellement, un C4 pour détruire un dispé sauf que à 3h du mat... Bah 17 TK en 1 coup c'était pas beau :p) (dispé plein et 5 gars a coté qui essayait d'y rentrer)

onitony
onitony
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:24:48

J'ai déja eu quelques sundy plein a mon actif :hap:

Ha et aussi celui que j'ai le plus tué c'est un gars de mon outfit avec 16 fois.

Mais bon au moins la moitié était méritée :noel:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:27:20

OMg ingral; t'as fait fort! je me sens minable à côté de ça; bien que ce soit pas uen fierté le tk :-d

T'es dans une outfit anglophone oni ? ça expliquerait peut être le carnage :)

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
11 mai 2013 à 22:53:44

Moi c'été en dispé

rempli 12 mec et mon cote derrière moi avec sont dispé avec 7-8 mec dans sont dispé , y'avais une pente je la prend a toute vitesse sauf que c'été le vide alors mon dispé as explosé avec les 12 mec mais j'suis sortit attend puis mon pote ma suivis et mort aussi avec les 7-8 mec mdr

ou alors avec mon aéronerf je vole je fonce dans un libé avec 3 mec je l'avais pas vue du coup j'ai explosé puis lui je c'est pas il a du perdre les contrôle il c'est craché

onitony
onitony
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:14:42

natio-naliste : nope, juste une outfit ou on fait des escouades qui restent bien groupées, et donc ou il est facile de faire du Tk si tu fait pas gaffe. Et pi c'est un gars avec qui je m'entend bien et qui m'a rendu la pareille :noel:

sinon j'ai déja abattu quelques mosquito par inadvertance avec mon prowler AP :rouge:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:19:03

Par inadvertance, t'as abattu des mosquito? :noel:
Si j'étais sur le terrain ça ce serait terminé comme ça http://www.youtube.com/watch?v=f3flPxWM9vc :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
11 mai 2013 à 23:30:29

"sinon j'ai déja abattu quelques mosquito par inadvertance avec mon prowler AP"

Pareille avec le vanguard, le mec en mosqui se faisait poursuivre par un reaver allié et ils fonçaient droit sur mon tank! Donc je me suis dit que j'allais aidé mon allié en tirant sur le mosqui! Sauf qu'au dernier moment le tr fonce droit sur le sol et esquive mon abus! :rire: Résultat un reaver stoppé net et détruit dans une putain d'explosion! :rire:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:36:11

Plus de 50 fois un mec de mon Outfit :fier:

xxrenegasxx
xxrenegasxx
Niveau 7
12 mai 2013 à 10:53:26

perso je sais plus a combien je suis, mais quand y'a des gros raid avec pleins de joueurs, mon tank fait pas la différence entre un cailloux et un joueur, tu avance trankilou et un petit quad essai de passer devant ou un joueur ou autre ...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:00:57

2....

hier, j ai roulé sur un flash avec 2 personne dessus... :nah:

a 3 h du mat, je pensais pas que mon vanguard etait aussi large que ca .... :sleep:

je depasse jamais 2 en TK :-)

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:15:36

Mon pire TK... C'était quand j'avais pas encore mis la couleur des adversaires en blanc. Je précise que je suis daltonien.
(Bon conseil pour les daltonien dailleurs, tous les adversaires en blanc, et les alliés en rouge. J'ai plus de problèmes de TK depuis)

Bref.
J'étais dans l'escouade Charlie, en mode gank contre des Vanu. J'ai vu un énorme tas de gens bleu/violet/mauve (oui je sais pas ce que c'est exactement comme couleur), j'ai balancé mon C4...
Finalement c'était pas des Vanu T_T

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:26:46

Moi c'était sur Esamir.

On galérait à prendre un petit avant-poste malgré plusieurs escouades, des tanks et des disperseurs.

Je prends mon sundy histoire de prendre les ennemis à revers et d'en faire des crèpes.

Je trouve une brèche dans leur défense, j'avance à vitesse modérée et là un ennemi lâche un paquet par terre (mine ou C4) donc je me stoppe net.
Il avance vers moi avec la ferme intention de poser son cadeau directement sur mon véhicule alors je recule vite ... sauf que plein de membres de ma faction avançaient à couvert derrière mon Sundy :(

J'me suis rattrapé après en faisant des attaques suicidaires.

C'est à dire que je débarque à fond d'un coté et j'écrase tous les ennemis puis je fuis par l'autre coté.
Je répète cette opération plusieurs fois pour déconcentrer l'ennemi.
C'est tellement jouissif :-)
Tu arrives tellement vite en zigzaguant qu'ils n'ont pas le temps de te mettre les roquettes :bave:
A la fin tu les vois fuir quand tu arrives :rire:

ingral
ingral
Niveau 6
12 mai 2013 à 19:48:44

Aussi il y a un gars avec qui je joue beaucoup et ou notre histoire est remplie...de plomb :p). On passe notre temps a nous entretuer quand on se fait chier pour la prise d'une base :p (j'ai tenu a peu près le compte on en est à 54-52)

LastRock, tu te reconnaitra, notre histoire d'amour ne finira pas, crois-moi.

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:48:22

J'ai jamais fait fort pour le moment. Le pire fût en XAM. J'étais dans un biolab et j'me baladais tranquillement, quand tout a coup je sens un fusil d'assaut léger me gratter l'arrière-train. Je me retourne furax et lui plombe sa face.

Et bim, c'était un pote.

J'ai aussi vu son pote médic venir le rez avant de se rendre compte que j'était à côté. Je sais pas mais depuis je pense que c'était un spy...

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
03 juillet 2013 à 15:51:46

J'ai eu la même expérience avec une microcoupure de wifi; depuis je suis passé en ethernet :rire:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:04:54

Dernière session, je repère un type dans mon viseur, je l'aligne, je tire, headshot... C'était un allié :/ A force d'acheter des skins avec des couleurs à la con, parfois on a du mal...

Mais j'ai rarement fait des holocauste d'allié... Sauf peut être la fois dans un couloir où je missclick et balance une grenade au lieu de devenir invisible :/... Z'ont pas apprécié les copains.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
03 juillet 2013 à 16:08:40

y à pas longtemp
une vague de noob allier (30-40 mec) persistaient à posé leur sundy sous le biolab et tournais en rond sans trouvé l'entré ,sa faisait 10 min que je me battais avec 5 mec dans le bio ,j'ai été obliger d'aller détruire leur sundy à coup de mine et de leur dire de monter par la gate ,mais il persistait à reposé des sundy donc j'ai persisté et jme suis arrêter au 3 ou 4 ème sundy lol , après j'ai abandonné il m'ont décourager lol

La vidéo du moment