A par mettre les graphisme au minimum... je voudrais savoir si on pouvait augmenter les fps d'une maniere quelconque car ou que je sois dans le jeu je tourne a 15 fps et le soir a 30 fps !!! ya t'il un moyen de les augmenter svp ????? désactiver quelque chose... ?