Bonjour , je jouer a PlanetSide 2 avec un pote , et tout d'un coup , j’apparais sur le même serveur habituel (WoodMan) , la même Team (Violet) Mais quand je veut me connecter , au lieu de voir marquer India , je vois Amerish.
Je viens aussi de remarquer que dans le Menu "Carte" , il y'a marquer Amerish et quand je met India , ils ne me proposent aucune téléportation .
Merci d'avance .