Sur w8 je sais pas mais sur w7 c'est simple, tu lances ps2, une fois à l'écran de sélection du perso par exemple tu fais CRTL+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches ensuite tu cliques droit sur planetside 2 et enfin tu définis la priorité haute ou temps réel.