salut
Voila y'a 2-3 jour je me plaignez que mon arme ne fezaient aucun dégâts par moment... alors je me suis di sa vien de ma connexion, j'ai demandé un plus haut debit et la je suis as 3 mega et parfois mon arme ne fait plus aucun dégâts... se que je comprend vraiment ps, avec 3 mega sa devrait marcher normalement non ?