CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide certifications véhicules

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
10 mai 2013 à 20:35:23

Bonsoir tout le monde,

Je débute à PS2 et j'en suis à mon 2ème jour. J'ai environ 200 points de certifications et j'aimerais les dépenser judicieusement.

Ayant plutôt un esprit teamplay, j'aime jouer les classes de support (medic, ingé).
Mais avec PS2, les véhicules sont de mises, et j'aime bien aussi soutenir mon équipe, non en faisant le pilote de tank, mais en faisant le taxi pour les autres joueurs :hap:
Mon choix de véhicule se porte sur le sunderer et le nouveau buggy de la plus récente mise à jour (3 places, ce qui est appréciable).

Ma question : quelles certifications sont INDISPENSABLES à vos yeux pour ces 2 véhicules (surtout le sunderer), et pourquoi ?

Voila, je vous remercie de vos futures réponses :)

P.S : pour le sunderer, je sais qu'il faut acheter une certification pour qu'il serve de respawn à l'équipe :ok:

bx-95
bx-95
Niveau 9
10 mai 2013 à 20:39:16

Alors comment te dire....

MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD et MINEGUARD sur le Sunderer.

[Devil_Shadow]
[Devil_Shadow]
Niveau 8
10 mai 2013 à 20:41:49

Pour le sunderer je te conseille de prendre le module de déploiement ( pas sure du nom) ça permet de pouvoir déployer le sunderer et ainsi créer un point de réapparition pour les alliés.

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
10 mai 2013 à 20:53:04

"bx-95
Posté le 10 mai 2013 à 20:39:16
Alors comment te dire....

MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD MINEGUARD et MINEGUARD sur le Sunderer.
"

Tu m'as pas dit pourquoi, mais t'as l'air de tellement insister dessus que je vais le prendre :hap:

bx-95
bx-95
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:12:23

Alors oui la première chose à prendre c'est l'AMS du Sunderer (50 Certs) nécessaire pour faire spawn tes alliés.

Ensuite, Mineguard parce qu'une fois déployé, tu auras des engénieurs à foison qui vont foncer vers ton Sundy (en Flash ou meme en Lightning des fois) et placer des mines juste en dessous de ton véhicule.

Normalement ton Sunderer vire dans le rouge après 2 mines. Avec Mineguard, tu peux t'en prendre un bon pacquet avant d'exploser! (jusqu'à 6-7 au niveau maximal).

Tu as dit que tu aimais jouer en Support aussi, ce qui signifie transporter des troupes sur le champ de bataille. Les gens te remercieront lorsque ton Sundy passera sur 5 mines sans exploser :)

Enfin juste parce que c'est pas une upgrade excessivement chère comparée aux autres, tu devrais upgrades Mineguard au moins jusqu'au niveau 3 sur ton Sunderer pour être en sécurité :-)))

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
10 mai 2013 à 23:26:26

Merci d'avoir pris la peine de me répondre :ok:

Sinon, les canons du Sunderer, même si j'imagine que c'est pas la priorité n°1 en terme de cert, ce serait pas mieux de les remplacer par autre chose ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:47:58

Il faut déjà savoir sur quoi tu vas tirer avec ton Sundy.

Les armes sont généralement typées (infanterie, aviation, blindés) et peu/pas efficaces face à quelque-chose pour lesquelles elles ne sont pas prévues.
En plus, elles coûtent très cher en certs donc faut pas se rater dans son choix.
Généralement c'est une arme anti blindés/infanterie à l'avant (Bulldog, Furie, Kobalt) et une arme anti-aérienne à l'arrière (marcheur, etc etc).

Je te déconseille fortement la mitrailleuse Kobalt, malgré sa cadence de tir et son prix attirant, elle est peu puissante et ses projectiles ont un drop (retombée) élevé donc à moyenne/longue distance t'es mort. En plus de ça, elle ne fait aucun dégât aux blindés (tanks, tourelles) et aucun dégât à l'aviation lourde.
Elle fait quelque dégâts à l'aviation légère mais c'est ridicule.

Et l'antimine, je sais pas si c'est la meilleure des idées.

Ceux qui en veulent le plus à ton véhicule, ce sont les soldats d'assaut léger et lourd (C4 et lance-roquettes).
Une fois déployé, ton sunderer sera un aimant pour ces derniers.

Moi j'ai certifié l'auto-réparation au maximum, c'est pas mal pour mon type de jeu, mais toi je te conseille le blindage.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:01:47

Depuis que je joue pas mal au sunderer (je l'ai pris au moins 150 fois), j'ai sauté une seule fois sur une mine, je m'en souviens car je roulais pèpère dans un coin paumé et ça m'avait fait flipper :rire:

Il suffit de pas rouler en plein milieu de la route et c'est bon.
Tu roules à moitié sur le bas-côté et aucun soucis :ok:

Et avant de repartir une fois que vous avez capturé une base, tu vérifies si y'a pas des mines autour.
Honnêtement, on peut pas les rater tellement elles sont grosses.
Si t'en vois une très près de ton sunderer, ne tire surtout pas dessus sinon elle risque de faire péter ton véhicule.
Tu marche dessus et ton sundy n'aura aucun dégâts (toi par contre ... :o)) ... si t'es assaut lourd tu mets le bouclier et ça passe, sinon ben tu réapparais à ton sundy :ok: )

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
11 mai 2013 à 00:14:58

C'est ce que je me disais aussi, l'anti-mine est pas forcément nécessaire, surtout si on a des alliés qui ouvrent la voie.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:34:46

et blindage contre le c4 c'est pas efficace ? :doute:

bx-95
bx-95
Niveau 9
11 mai 2013 à 00:52:16

Disons que l'anti-mine te servira surement plus si tu aime déployer ton Sunderer :-)))

Pour le blindage anti-c4 j'ai pas testé vu que c'est une upgrade assez récente (le blindage ne protégeait pas du c4), mais si c'est bien Blockade Armor, alors faut avoir des Certs en réserve vu le prix... (50, 100, 200 puis 1000 Certs)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:22:41

Les mines ne pètent que lorsque tu bouges ton véhicule, une fois qu'il est déployé osef que tu aies des mines même dessus.
La plupart du temps, c'est même à cause des alliés qui tirent sur les mines que tu perds ton véhicule.

J'le vois direct quand quelqu'un pète une mine ou du C4.

Mine: 50% de vie en moins
C4: Dans le rouge et incendie direct

Et mon Sundy est pas blindé du tout, uniquement auto-réparation au max.
Mon auto-réparation répare les dégâts de la mine sans soucis en 30s, par contre le C4 te met en feu donc auto-réparation impossible.

bx-95
bx-95
Niveau 9
11 mai 2013 à 01:51:50

Ah, autant pour moi si les mines ne pètent plus sous le Sunderer, c'était donc les aillés qui les faisaient sauter... (va falloir remettre des Certs ailleurs maintenant alors :nah: )

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:08:45

Il me semble que c'est ça oui.

Récemment, j'me suis retrouvé avec 3 mines empilées sur un coté du Sundy, et que dalle jusqu'à ce qu'un trou du cul d'allié tire dessus et me tue (j'étais en DCA dans mon Sundy déployé), se tue (ça a pété très fort), tue les 3-4 mecs qui venaient de réapparaitre (ça a vraiment pété très fort :o)) ).

Tant que tu roules pas dessus, je crois qu'il ne se passe rien :ok:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:09:58

Je dis "trou du cul" car je venais d'annoncer dans le tchat' qu'il fallait que personne ne tire ou ne marche dessus :hum:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
15 mai 2013 à 15:54:33

Salut tout le monde :),

Merci pour vos conseils de la dernière fois.

A l'heure actuelle, j'ai acheté l'armure blocus (lvl 1), auto-réparation (lvl 1) et antimine (lvl 3).
J'ai aussi acheté la tourelle Bulldog à l'avant (j'en suis assez satisfait d'ailleurs : assez efficace pour un prix abordable).

Sachant que j'aimerais aussi diversifier mon sundy avec d'autres trucs, est-ce que vous me conseillez aussi la réparation/réaprovisionnement de véhicule ? Et si oui, jusqu'à quel lvl ?

Voila, merci d'avance :ok:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
15 mai 2013 à 16:02:37

Prend le réapprovisionnement de véhicule :oui:
Sachant qu'une grosse majorité des gens qui sont en véhicule prennent un ingé avant tu seras utile pendant un assaut blindé.
Et niveau 2/3 ça suffit.

bx-95
bx-95
Niveau 9
15 mai 2013 à 16:40:55

+1 VDD on en vois jamais assez de ces trucs la sur le champ de bataille :)

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
15 mai 2013 à 19:09:10

Au faite l'offenseur peut traverser les boucliers comme les sundy?

bx-95
bx-95
Niveau 9
15 mai 2013 à 22:35:59

Oui, 'Gate Shield Diffuser' permet de passer les boucliers et ça peut-être très utile pour délivrer du MAX :p

La vidéo du moment