CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi du TK?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:03:43

Voila, j'aimerai savoir pourquoi ils ont décidé de metre le TK(=team kill ) sur les serveurs? Tous les serveurs.
Parce que ca n'apporte que des ennuis.

Je me fous pas mal de mon ratio(De 8 tombé à 1.5, mais c'est chiant à mourir(oui le mot).

Encore aujourd'hui j'ai ragequit, car sur 1 heures de jeu, sur 25 mort( dont 2 suicide pour détruire sundy), 19 TK, sans déconner. Pas se faire écraser, ou autre, ni passer devant les gens qui tire, car je suis infiltré la plupart du temps ou LA, non bien des connards oui qui s'amusent à vous butter pour le plaisir.

J'ai été servis aujourd'hui un mec allier avec un éclaireur, m'a os 2 fois, en me tirant volontairement dessus( j'ai pas de skin, et je n'était pas camoufler).
Pareil après, une gonze m'os 3 fois de suites.
Tous çà n’empêche moi de jouer, et de justement faire d'autre kill ou capturer des points.

Pfff j'ai lgtps jouer sur des serveur avec FF désactivé et ce sans aucun souci, je vois pas pourquoi ils ne pourrai pas faire çà ici(en prenant en compte que le suicide est tjrs possible pour pas faire le kamikase invulnérable.
Voila le coup de gueule, d'habitude çà se passe mieux mais la vraiment dégoûté.

bx-95
bx-95
Niveau 9
10 mai 2013 à 20:16:25

Le team-kill permet de favoriser le jeu d'équipe. Du moins, tant que celui-ci reste involontaire (ce qui n'est pas le cas pour toi apparemment).
Sans team-kill, le jeu ressemble plus à un run-and-gun à la BF3, personne ne ferait attention à ses alliés.

Dans ton cas c'est plus du griefing. Il devrait y avoir un système anti-grief bientôt, mais en attendant la seule chose que tu peux faire c'est de te venger sur ceux qui te TK volontairement, ou changer de faction/serveur, parce que personnellement sur Cobalt en TR, ça va. (sauf les TK aux générateurs qui sont de plus en plus fréquents)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:20:17

A bain j'espère que cela fonctionnera , car en plus ca ne les avance à rien de me tué comme ils font. Mais aujoud'hui c'était abusé :honte:

onitony
onitony
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:36:19

T'est sur Ceres non?

si c'est le cas, bienvenu sur le serveur recommandé ou tout les CODkiddies s'inscrivent.

spellmyname-5
spellmyname-5
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:41:21

Ceres est pas pire qu'un autre les joueurs viennent pas forcement de cod mais 19tk o_o
T'as pris un pseudo particulier ou sinon t'as pas de chance

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:28:04

SERCORT est mon pseudo, et je suis sur Woodman, un serveur qui est aussi en recomandé je crois. J'ai mon 2 ème perso sur Ceres, niveau 8 est j'ai pas mémoires d'en avoir eu autant qu'aujourd'hui.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:28:26

Son pseudo "KillM4_pLz_XD" ... :noel:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:28:50

Fuck grillé de 20sec ... :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:32:45

https://players.planetside2.com/#!/5428056629554450993/killboard/?view=timeline&filter=deaths
On vois pas ceux du début, mais pour vous dire, regardez-celui qui m'a os 2 fois la.

bx-95
bx-95
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:41:39

Ah ah j'ai jamais vu autant de TK de suite de ma vie! :rire:

Sérieusement tu fais quoi pour que 9 alliés te tuent d'affilée?? Tu les provoques?

bx-95
bx-95
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:44:29

Oh wait... J'ai cru que tu étais TR... Roy j'suis con. :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:44:47

Mais si seulement, je parle pas, écrit pas, je vole même pas leurs "proies", je me ballade dans le camp ennemis et d'un coup BOOM mes alliers me bourrine :nonnon:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:46:29

Non, j'ai un 2eme perso TR. Non mais franchement; y en a meme qui m'headshot quoi. :nonnon:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
10 mai 2013 à 22:00:07

onitony
Posté le 10 mai 2013 à 20:36:19
T'est sur Ceres non?

si c'est le cas, bienvenu sur le serveur recommandé ou tout les CODkiddies s'inscrivent.

Ouh le vilain mensonge :diable:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:20:44

c' est normal, quand tu te ballade dans le camp adverse, la plupart de tes allié ne connaissent pas la touche "reperer enemi"... surtout, de loin :nah:

tu sais, celle qui met un triangle de couleur au dessus de la tete d'un joueur .... :fete:

donc, on tire d abord, on regarde ensuite... et generalement, quand tu envoie un tir de titan 150 dans la tronche de nainporte quel infanterie, t as pas le temps de lui dire "oups dsl..." :-)

et concernant les TK, y a des boulets partout... certains ne sont meme pas capable de differencier les XAMs des differente faction... le mien est peint en vert et se fait tiré dessus a tout les couloir ou il passe... par ma faction ... :honte:

(generalement, un salve de feu divin les calme... )

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:47:53

Lol mon pauvre. J'ai 800 heures au compteur je crois et je ne me suis jamais fait tk à la chaine.

La grande majorité étaient des véhicules qui passaient trop rapidement, des tks lors des grandes battailles ou des joueurs BR 1 à 5 qui ne reconnaissaient pas un allié avec tous mes costumes et casques à la con ^^.

Bref, seul conseil que je peux donner : Rejoindre un outfit/une unite à fin de savoir que tu fais partie d'une famille. Ca décourage vite les TKs intentionnels ;) !

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:48:23

La MAFIAAAAAAAAAAAAA QUOi ! hahah :banzai: :sournois:

La vidéo du moment