CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Certif Lightning

Firemox
Firemox
Niveau 9
09 mai 2013 à 22:56:22

Lu all!

Je viens de commencer à certifier mon Lightning et j'aimerais savoir ce que vous utilisez niveau utilitaire, défense etc...

Je voulais tester le radar dans la zone d'entrainement mais ça marche pas comme je pensé (On voit pas les mecs sur la map), normal? Des personnes utilisent le radar et en sont content?

J'ai lu des topics qui disent comme quoi ça balaye trop lentement le terrain du coup on voit pas les mecs qui rush le tank, mais ces topics date de décembre/janvier, est-ce toujours le cas?

Merci de m'avoir lu :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:06:25

Je peux juste dire que dans le centre d'entrainement c'est normal, ils ne sont pas configurer pour çà :nonnon:

Et d’ailleurs pareil pour le lance grenade, les muns passe à travers.

onitony
onitony
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:16:23

Les "ennemi" de la VR sont buggué donc C'est normal :) tu peut pas leur rouler dessus non plus

tout dépend de ce que tu veut en faire.

Case utilitaire :

Le radar est bien, mais il faut vraiment mettre de la certif pour que ca devienne efficace (rang 3-4).

La IR peut etre interessante, mais seulement si tu ne joue pas TR. (striker toussa)

Systeme d'extinction si tu fait du chasseur de tank à l'AP

défense :

La nanoréparation est bien, mais nécessite une bonne pratique avant de pouvoir s'en servir efficacement. l'avantageest que tu n'a pas besoin de monter forcément en ingé

La furtivité te permet de surprendre plus facilement tes adversaires

L'antimine te permet d'éviter une mort soudaine et brutale. Niveau 3 et tu résiste a 99% des ingés

armure de protection : la supérieure ne sert a rien car dans 99% des cas les ESF te balance la sauce de suffisament bas pour que ca concerne un autre blindage (généralement l'arrière). Après a toi de choisir entre le latéral et le frontal suivant ton type de jeu

Chassis:

Avec le racer tu es encore plus rapide, avec le rival tu est encore plus maniable.

Firemox
Firemox
Niveau 9
10 mai 2013 à 11:53:19

Ah nice, thx pour les réponses!

Je me posait effectivement la question pour l'armure supérieure aussi :)

J'avais pris le bundle avec les armes de véhicules du coup j'ai le canon HE donc (pour le moment en tout cas) je suis plutôt anti infanterie.

Je vais sans doute prendre:
Radar
Anti mine ou Protection Arriere
Rival

Encore merci!

onitony
onitony
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:49:17

sauf que la protection arrière n'existe pas malheureusement.

La furtivité peut etre pas mal surtout si tu ne prend pas la fumée IR, vu que ca te rend non seulement plus dur a repérer sur la minimap, mais également allonge le temps de lock ce qui te permet de mieux jouer avec ton environnement.

La vidéo du moment