Les "ennemi" de la VR sont buggué donc C'est normal
tu peut pas leur rouler dessus non plus
tout dépend de ce que tu veut en faire.
Case utilitaire :
Le radar est bien, mais il faut vraiment mettre de la certif pour que ca devienne efficace (rang 3-4).
La IR peut etre interessante, mais seulement si tu ne joue pas TR. (striker toussa)
Systeme d'extinction si tu fait du chasseur de tank à l'AP
défense :
La nanoréparation est bien, mais nécessite une bonne pratique avant de pouvoir s'en servir efficacement. l'avantageest que tu n'a pas besoin de monter forcément en ingé
La furtivité te permet de surprendre plus facilement tes adversaires
L'antimine te permet d'éviter une mort soudaine et brutale. Niveau 3 et tu résiste a 99% des ingés
armure de protection : la supérieure ne sert a rien car dans 99% des cas les ESF te balance la sauce de suffisament bas pour que ca concerne un autre blindage (généralement l'arrière). Après a toi de choisir entre le latéral et le frontal suivant ton type de jeu
Chassis:
Avec le racer tu es encore plus rapide, avec le rival tu est encore plus maniable.