Que va ajouter la maintenance et quant va telle ce finir
Merci
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/server-maintenance-05-09-2013.124277/#post-1697201
1H30, et quelques bugfixes
Merci oni
C'est moi ou toute les options (setting) ce sont azzerer?! C'est bien chiant retrouver la sensibilitée de ma souris!!
Elle ajoute surtout une jolie pub la maintenance
elle ajoute surtout ca : http://imgur.com/a/Wb4HE
Elle sera mienne
Dieu que ca fait con J'espère que notre objet sera meilleur
Haha j'approuve le képi. C'est un objet qui s'achète je suppose?
elle me fait grave penser à la casquette de bison
http://stream1.gifsoup.com/view/126331/m-bison-yes-o.gif
maintenance ?
c'est toi la maintenance !
non; sérieusement elle avait lieu la semaine dernière.
on est plusieurs a pas pouvoir nous connecter :/