CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack !!!! (Ceres)

DOTODOT
DOTODOT
Niveau 4
08 mai 2013 à 16:34:25

Mais qu'est ce qui ce passe auj m*** !!
J'arrete pas de voir de la triche.... arme qui tire toute seule et se vide, bouclier et cpu activer comme ça alors que ya personne...
Sa me soule !!!

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:39:59

/report :ok:

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
09 mai 2013 à 15:03:42

Ne t'inquiète pas sur Ceres tous ces médiocres qui ont besoin de tricher pour se sentir exister car il ne sont rien dans la vie on ne leur fait pas de cadeau car il pourrissent le jeu et nous gachent notre plaisir de jouer.

VPsyke leader de l'Outfit Vanu [VEP] sur le serveur Ceres +1 710 membres https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-41882-1-0-1-0-team-ceres-vanu-ergoproxy-recrute.htm

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
09 mai 2013 à 15:24:33

J'ai du mal à croire qu'il y a plus de cheaters sur Ceres qu'ailleurs...

Il y a tous les jours des admins qui prennent la relève et qui annonce leur présence avec un message à l'écran.
Retenez leur pseudo et envoyez leur un MP quand vous êtes sûre d'avoir griller un cheater.

Pour mon cas, ces admins m'ont toujours répondu et je n'ai jamais revu les types que je leur ai report.

Kazimeria
Kazimeria
Niveau 5
10 mai 2013 à 12:20:13

Je suis sur Miller et hier à the Crown c'était la fête du slip niveau hack y compris dans mon camp (NC): un assaut lourd TR qui se téléporte dans mes bras alors qu'il est 10 mètres en contrebas (mais que j'arrive quand même à tuer :rire: ), tourelles NC fantômes qui tirent toutes seules, magriders invulnérables à mes mines AT (du genre la mine n'explose même pas :ouch: ). Honnêtement je pense pas que ce soit un serveur en particulier...

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
10 mai 2013 à 12:33:38

Kazimeria : Ce sont plutôt des lags à cause de ta connexion ou le serveur qui déconne... et à The Crown ça ne m'étonne pas :-)))
Les vrais cheaters, on les reconnais tout de suite
y'a un peu moins d'un mois, grande bataille sur Mani bio lab entre Tr et Nc et tout le monde sur le chat gueulait au cheater (mais vraiment tout le monde!) et quand on regardait les stats, le mec avait 500 victoires en quelques minutes ...
Puis c'est parti au clash entre Tr et Nc car les Tr disaient que les Nc étaient tous des cheaters, qu'ils gagnaient à cause des cheaters et blablabla
Bref, les cheaters, sur Miller, y'en a pas souvent :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
10 mai 2013 à 12:48:21

Bof sur ceres y'en a pas des masses j'ai l'impression.

onitony
onitony
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:50:27

bienvenu sur le serveur recommandé :D

Shad90
Shad90
Niveau 41
10 mai 2013 à 15:28:44

Le plus drôle c'est les speed hack, genre une fois un medic dopé aux amphets qui défendait limite seul une base, il était quasi impossible à toucher :pf:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:36:20

Chips_1999
Posté le 10 mai 2013 à 12:33:38
Puis c'est parti au clash entre Tr et Nc car les Tr disaient que les Nc étaient tous des cheaters, qu'ils gagnaient à cause des cheaters et blablabla
Bref, les cheaters, sur Miller, y'en a pas souvent :hap:

:d) ça cheat quand même régulièrement du côté NC hein
régulièrement y a un couillon qui vient nous emmerdé avec son rocket tv il est planquer sous la map est ses missile sort de dessous du sol pour dévaster tout les tank.
et plus il speedhack il nous suit à la trace se déplace comme flash d'un bout à l'autre des bases... :hum:

ou encore il se planque dans un mur d'une amp freyr station et il canarde sans qu'on puisse savoir d'ou ça vient :hap:

alors y a sans doute des cheater des autres côtés mais les NC se sont bien fait remarquer ces derniers temps sur miller ^^

MorphinTime
MorphinTime
Niveau 12
10 mai 2013 à 15:37:43

J'en ai surement croiser un hier, le mec je l'ai vue à 30 mètre de moi, j'ai même pas le temps de visé que le mec c'est retourné, à tiré une fois avec une SMG, m'as tué d'un coup alors que j’étais full life

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:02:20

Hier je me suis bien marrer, j'ai trouver un mec increvable :rire:
L'enculé s'est mangé presque mes 2 chargeurs restant de sniper(à verrous). Le mec perdait pas de vie et c'est seulement après que j'ai capté(au début je me dit ,normal, il a activeé son bouclier, mais 8 balles au moin qu'il à pris. Ça m'a fait rire sur le coup.)Il est jamais mort pour finir, mais je l'ai pas revu :hap:

spellmyname-5
spellmyname-5
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:33:42

J'ai vu aussi des cheater sur ceres, je volais en liberator assez haut et je vois un point ennemi sur la minimap je commence à faire demi tour pour que le gunner tire et au meme moment je me prends une rocket non guidée (là c'était impossible de me toucher alors que je tournais et à cette hauteur j'ai trouvé ça bizarre) du coup je mets la post combustion et je fonce loin et enfaite le point me suivait le mec volait dérriere le libérator en me tirant des rockets dessus :hum:

Un autre au warpgate j'étais en bas des escaliers enface des spawn des véhicules et je vois un infiltré qui bouge super vite ( aussi vite qu'un mosquito boost ~350km/h ) et il se barre dans dans les montages d'esarmir à fond la caisse :hap:

La vidéo du moment