Chips_1999
Posté le 10 mai 2013 à 12:33:38
Puis c'est parti au clash entre Tr et Nc car les Tr disaient que les Nc étaient tous des cheaters, qu'ils gagnaient à cause des cheaters et blablabla
Bref, les cheaters, sur Miller, y'en a pas souvent
ça cheat quand même régulièrement du côté NC hein
régulièrement y a un couillon qui vient nous emmerdé avec son rocket tv il est planquer sous la map est ses missile sort de dessous du sol pour dévaster tout les tank.
et plus il speedhack il nous suit à la trace se déplace comme flash d'un bout à l'autre des bases...
ou encore il se planque dans un mur d'une amp freyr station et il canarde sans qu'on puisse savoir d'ou ça vient
alors y a sans doute des cheater des autres côtés mais les NC se sont bien fait remarquer ces derniers temps sur miller ^^