Depuis aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais quand je veux me redéployer, je crash à chaque fois. Ca me l'avais jamais fait !
Ca arrive à d'autres ?
Pour te répondre, non, ca ne m'arrive pas.
Cela me la fait hier ... Mais la c'est bon, sa ne me le fait plus