CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

système de déploiement bizzare ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:36:38

Bonjour tout le monde, voila il y a un truc que je ne comprends pas,

sur les cartes des continents on peut parfois voir qu'il y a beaucoup de conflit sur la ligne ouest par exemple et constater que l'on se fait grignoter au sud

sauf que tous les points de déploiement se trouvent à l'ouest à plusieurs dizaines de territoires de la

alors pourquoi est-il impossible de se déployer dans des bases à nous dans certains endroits ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
07 mai 2013 à 21:38:14

C'est l'ordi qui choisit au hasard mais perso je trouve ce système bien merdique.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:46:59

pareil...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:29:05

Idem, alors le must du must c'est quand tu vois une région se faire capturée, et voir "pas d'activité alliée", et que tu peux pas spawner la. :nonnon:

On devrait pouvoir spawner sur tous les points principaux, et pour les sundy, que ceux près de nous.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:37:20

Oui ce jeu invente le système des bases qui servent à rien.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:48:44

"et pour les sundy, que ceux près de nous"

C'est déjà le cas il me semble, en tout cas moi je peux spawner dessus uniquement si je suis mort dans les alentours auparavant.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:46:04

Oui, mais des fois plus loin que la normale, bizarrement(bug peut-être çà me le faisait pas avant).

-Polo
-Polo
Niveau 10
08 mai 2013 à 02:22:35

Les points de spawn apparaissent en fonction de la région !
Cela évite les grands afflux massifs de renforts dans ce genre de zones.
Sinon le combat serait un Statut-Quo permanent.

En outre, pour aller d'un point A à un point B, les développeurs ont choisis de miser sur la carte du Role Play. Il faut prendre un véhicule, ou marcher.

Voilà, voilà.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:43:20

un peu chiant quand tu penses au fait que prendre un disperseur à la warpgate et devoir traverser toute la carte à la verticale est très long, assez long pour ne pas pouvoir réagir avec assez de temps
en plus si la région est trop éloigné le disperseur ne servira qu'à nous non ? car les autres auront la flemme de venir avec un autre véhicule

et si tu prends un ravageur, un quad ou quoi que ce soit d'autre t niké une fois que tu es mort car tu dois tout te retaper

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:23:18

la politique d'apparition des points est assez nébuleuse, mais d' une manière générale :

- les points a proximité de ton perso sont accessibles

- les points élognés n' apparaissent que lorsque de l' aide est nécessaire ( défense, attaque en sous nombre )

- j' ai remarqué que les satellites de bases étaient plus facilment accessibles de loin , mais c' est pas systématique

avant le système de redéploiement était plus utile, il te catapultait pas par hasard dans une région, tu avais des icones de redéploiement orbitaux sur la map et tu cliquais dessus, bien plus pratique pour voyager

sinon tu prends un esf, tu fais le tour de la map en 1 minute

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:46:47

esf ?

et justement non les points éloignés n'aparaissent pas même lorsqu'on a besoin de déf, j'étais NC et 3 régions se fait capturer en bas en même temps et on ne pouvait se déployer que à l'ouest

à moins que l'on ne puisse se déployer que dans le 2ème phase de capture ? (lorsque la barre passe à la couleur de l'ennemi et avance)

pour les satellites tu parles des bases dont le nom est sattellite quelque chose

bx-95
bx-95
Niveau 9
09 mai 2013 à 11:02:49

ESF = Empire Specific Fighter, autrement dit les véhicules aériens de chaque empire.

Satellites : C'est les bases situées à proximité d'une AMP station, d'un BioLab ou d'un Tech Plant et qui permet aux attaquants de réapparaitre pour faciliter une offensive. La capture de ces satellites le rapportent aucun point.

Mr_Je_Sais_Tout
Mr_Je_Sais_Tout
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:23:36

si le generateur principal et detruite , du biolab ou station etc .. et bien tu peux plus te TP labas

La vidéo du moment