Bonsoir à tous, j'aurais plusieurs questions notamment au niveau du chat. Je connais pour parler dans l'escouade: /squadsay Ou pour parler a quelqu'un /whisper pseudo Mais les autres je ne les connais pas par exemple pour parler à toutes les faction (hurlement je crois) En parlant d'escouade je ne comprend pas les différences entre: Outfit, platoon, unité, section etc... Des petits éclaircissement ne serait pas de refus
Yozamu
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:07:16
Fais Ctrl+Tab ca change le canal de chat ;) Hurlement je sais pas
Unité c'est genre la guilde, platoon il me semblait que c'etait section... Et outfit c'est escouade
Syke-17
Niveau 9
07 mai 2013 à 19:10:05
nan outfit je crois que c'est plutôt l'unité et platoon c'est un ensemble d'escouade.
pour ce qui est de la commande hurlement c'est : /y
AweSomeShots-II
Niveau 8
07 mai 2013 à 19:12:17
Ok merci pour le /y, ça me plait narguer les teranne quand on gagne une alerte à même pas 10 secondes de la fin, ils avait 38% et nous 36%, mais vers 7 secondes on les a dépassés et je voulais les narguer mais j'ai pas pu
Yozamu
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:13:48
Ah exact! Moi j'utilise que ctrl+tab. Merci pour le hurlement
jupilaire
Niveau 8
07 mai 2013 à 21:39:52
Salut tu peux retrouve la liste des commandes dans le jeu.
Une fois connecté au serveur, appuis sur Echap.
Dans le menu, en bas à gauche il y a SUPPORT. Si tu cliques dessus une des 3 options te permet de voir la liste des commandes de chat ;) !