CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belles actions

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
07 mai 2013 à 14:05:36

Coucou tout le monde,
Je voudrais regrouper ici les plus belles action que vous ayez faites. Je sais bien que ça a été déjà fait, mais avec d'autre thème. Bref sans plus tarder je commence:
1er: J'étais sur The Traverse (sur le pont sur Esamir pour les inculte :lol: ) j'étais en assaut lourd, j'ai sauté du pont avec mon lance roquette, et à un peu près 15 mètre du sol je tir une roquette sur un aérochar vanu plutôt loin, et biiim, +850 destruction de véhicule...
2ème: J'étais avec un flash, je vois un trentaine de vanu qui court vers moi je me mets en invisible, je fais le contour et j'en écrase 9 :cool:
A vous :-d

KooL
KooL
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:42:16

13 kills en une seule mine.

KooL
KooL
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:47:45

47 kills pour 0 morts en une demi-heure au sniper aussi (The Crown quoi).

onitony
onitony
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:19:42

Trois sunderers hostiles autour d'une base, tous déployés et vomissant de l'infanterie.

Court comme un taré jusqu'au premier Sunderer ennemi le C4 et décimator a la main

• un sundy de moins*

Squad depoy

• un sundy de moins*

Balise de squad

• un sundy de moins*

1 minute montre en main :hap:

Ou comment stopper une offensive a toi tout seul :noel:

Ou sinon mon BR 10 passé en détruisant une faucheuse au ML-7 :hap:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:03:52

1- faire 18 kills sans mourrir au SMG/silencieux pendant qu il faisait nuit... au millieu des Vanus qui attaquer crossroads

j' etait TR infiltrator en camo verte, je faisait du kill and cloak.

la plupart des Vanus ne faisait pas attention a moi, il faisait nuit et grace a ma camo verte, ils ne faisaient pas trop la difference avec eux meme. :-)

2- en TR, au bout du pont qui mene a alloys, controlé par les Vanus et attaqué par les NC qui viennent de la route de biolab.
Char foudre en HE... et les NC qui se planquaient derriere la tour de munitions .... j ai du en enchainer plus de 100...obliger d' aller me ravitailler au moins 6 fois pour continuer a les farmer. :gni:

3- un infiltrator enemi qui faisait son kikoo avec son flash et vue que personne n arrivait a le shooter .... a un moment, il descend une grosse pente, passe sur une petite buté... et s envol avec son flash comme dans un saut a moto.... sauf que la... PANNNN, gros coup de canon de mon prowler dans la gueule et maginifique explosion en l' air :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:06:48

Moi c'est généralement mes assaut en infiltré.
Mais récemment en assaut léger
-3 xam , 5 ingé 2 assaut lourd avec un pain de c4, en faisant juste le tour de notre SCU détruite que l'ennemi gardait. A moi seul réussir à renverser la bataille/
- avec le lance-grenade sous canon, j'ai tiré la ou les médecin soigne les mec derrière un arbre et comme il était tous entamé et groupé, je les ai tous tué.
-Tjrs avec le lance grenade et de très loin en plus xam , offenseur et un mec derrière sa tourelle. il on rien vu venir(Le xam étais presque mort mais que sa tête dépassait.)
L'offenseur presque détruit, mais comme il était loin, content de l'avoir eu.

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
07 mai 2013 à 18:55:46

Et bein, je réuni des actions de malade là :-d

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 12:47:29

Petit up, j' en ai une bonne comme on dit.

Posté sournoisement pas loin de la WG ennemie avec mon skyguard, je repère un galaxy.

Je l' allume sévère, et le pilote sait que je l' aurai de toute façon (vision dégagée, véhicule aérien plutôt haut dans le ciel).
Alors il tente le tout pour le tout et il invoque le swag ultime , il tente de me "rammer" (désolé pour l' anglicisme, je ne vois pas la correspondance en français).
Pas de chance pour lui, j' ai les plaques de bouclier sur le haut du tank, et apparemment ça évite de se faire "rammer".
Donc il me fonce dessus (en brûlant de l' arrière), et s' explose sur mon tank.

SURPRISE ! Un BR100 pilotait, et le galaxy était plein :rire:

Allez, une barquette de douze, une ! :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 12:57:38

1) En plein dogfight, j'étais en feu, en ingé, j'ai sauté pour essayer d’atterrir sur un rocher ou autre, et finalement ma faucheuse a fait un truc bizarre, et j'ai commencé à la réparer en l'air. Sauf que le type m'a remis en feu et m'a tué juste après. :snif2:

2) Un reaver m'a attaqué par surprise, même pas eu le temps de me retourner, que j'étais en feu, vu que j'était en LA j'ai sauté, j'étais avec le Drifter jetpack, le reaver était juste au dessus en essayant de me tuer en plein air, à un moment je sors mon C4, le mec était mid life, 2ème C4, il était en feu, lui aussi en LA il a sauté, on s'est tout les deux raté en plein air avec nos carabines, on a sorti nos commissaires : je rate - il touche - je touche - il rate - et là je lui met un headshot ce qui le tue. Le mec m'a envoyé "AMAZING!!!".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 13:02:25

J'étais dans un biolab en ingé , je vois un max terran qui sortait up peu du spawn , je lui lance une greuh collante dessus , il rentre dans le spawn : j'ai eu les cinq ingés qui le réparaient + deux medic et le max :noel:

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:10:18

tombé en pod sur un libé, le c4 sauter et le faire exploser :oui:

3 kill c4 à 400 mètre de hauteur :content:

PowerRangerNwar
PowerRangerNwar
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:24:31

Yolo,
1.Je voulais sniper un mosquito avec mon aérochar canon cpc qui devais être à genre 700 mètre d'altitude quand j'ai tiré j'ai tiré à droite du mosquito donc je pensais l'avoir raté sauf que y'avais un autre mosquito juste à coté de lui il se sont percuté
donc le mosquité c'est fait ejecté vers la gauche et l'autre vers la droite et BOOM mon cpc touche le mosquito de droite !

2.Je fait une dogfight 2 vs 1 je perd car un des 2 me lockais de plus loin je saute juste avant d'exploser je sort mon bazooka et la je tire sur le ravageur à genre 50 mètre de moi qui lockais et BOOM ! :fete:

3. 360° avec mon dispeseur en pleine action SUPER SWAGG :cool: preuve en image sur cette vidéo à partir de 0.47 sec
https://www.youtube.com/watch?v=HsF1mmxzjLc&list=UUNksL9Zi6eBO4heDmt_t-Jg

plein d'autres super action que je passe sinon je raconterai ma vie :p)

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:27:05

Putain, on est vraiment géniaux :ange: ..... m'enfin ce serait plus celui-la :diable:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:11:22

J'ai réussi a posé mon C4 sur une faucheuse posé avec son chauffeur entrain de la réparer, j'ai attendu qu'il décolle et boom :hap:
Je lvl up :hap:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:10:03

Libe still op :fete:

http://www.archive-host.com/lt/1f7rh1r43m8p/PlanetSide_2_PC_Game_-_Players_2.png

xolir
xolir
Niveau 8
05 août 2014 à 15:22:49

Vraiment fun la vidéo PowerRanger :rire2:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
06 août 2014 à 01:02:35

J'ai réanimer un joueur...Serieusement, c'est tout ce que j'arrive a faire dans ce jeu :ouch:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
06 août 2014 à 01:19:39

69 kills au PPA. :hap:

(Toujours OP même ayant subis une petite nerf.) :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 août 2014 à 02:43:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407258302-ybus-farming-edit.png

1 tir de decim, 2 MAX :bave:

Aujourd'hui(enfin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 14:47:27

J'était dans une base désete a Amerish comme d'hab quoi,là je vois 2 mossi posés sur le bâtiment du point A,j'était en assaut léger,double c4 :oui: ,je pose les un C4 sur chaque et là je voi un qui remonte,je descends du bâtiment en alerte,là je les voie tout les deux repartir avec leurs esf...BOOOOOM en plein vol :rire:

La vidéo du moment