Voila , Je joue tranquillement , et BIM l'ordi s'éteind et ce redémarre
Ensuite j'ouvre la fenêtre , pour l'air froid ,et Boum de nouveau , Je touche ma carte graphique ,elle est pas sépcialement chaude pourtant
( j'ai tout le temps un ventilateur a coté )