CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide médecin...

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
06 mai 2013 à 20:46:07

Bonsoir à tous,
je joue à planetside 2 depuis un bon mois, et je joue plus particulièrement avec le NC (niveau 15) et VANU, (niveau 16). Je joue beaucoup le médecin, s'en suit ensuite l'assaut lourd. Je viens d'acheter le kit médical qui est bien sympathique, je compte m'acheter ensuite l'arme principale du ravageur (à 250 certifs), puis ensuite, je ne vois pas trop quoi m'acheter. J'ai pas mal monter l'armure nanotisé et l'arme qui réanime et redonne de la vie (niveau 4), maintenant je sèche et je vois pas dutout quoi m'acheter. sur les armes? Poignée ou autre? :question:

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
06 mai 2013 à 20:49:51

grenades de soin ou qui ressuscite :ok:

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
06 mai 2013 à 20:53:31

Oui ça c'est pas mal d'ailleur syke-17, c'est bien toi dans mes amis Vpsyke? Un truc comme ça? Moi c'est AGhostIII :hap:

MorphinTime
MorphinTime
Niveau 12
06 mai 2013 à 20:53:50

Les grenades, l'armure nanotisé, l'outil de soin lvl max (important), l'activation qui regene les allier et toi même etc

Pour l'arme je trouve l'arme de base déjà pas mal avec des certif :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:54:54

Salut,
j'ai pas compris, pour le médecin tu garde quoi comme arme?

Pour les NC, je joue moi médecin, mais je sais que le gauss est génial, que tu peut aussi acheté un avec un LG/LF/fusil chasse 1 coup.

Etant donner que le médecin est rarement en 1er lignes, je prendrai visée laser, car à part les infiltré et assaul légé qui peuvent faire une percée, je vois pas.(Je suis pas sur de ce que j'avance, mais comme justement je joue LA et infiltré, c'est les médecins énemis que je tue le plus et en 1er.)

Sinon je suppose que tu as déja les accesoires(grenades rez, amélioration de l'outil,...)?Par contre, le C4 est vraiment pas nécéssaire.

Sur les armes achetes les accesoires indispensable selon le style(poignée pour les NC, c'est bien).

a+

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 mai 2013 à 20:58:17

"Etant donner que le médecin est rarement en 1er lignes"

:hap:

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
06 mai 2013 à 20:59:13

Merci à toi SERCORT, d'ailleurs pour les viseurs j'arrive pas bien à me décider, j'aime pas beaucoup les viseurs avec trop de zoom, je déteste le recul de fou que ça fait, j'ai juste la poignée (sur l'arme de base du médecin)et j'hésite aussi entre la grenade qui réanime et celle qui redonne de la vie...

MorphinTime
MorphinTime
Niveau 12
06 mai 2013 à 21:02:41

Celle qui réanime c'est le must.
Après pour les visé si tu es en combat urbain, un zoom x1 ou x2 selon t'as préférence, ou bien le viseur à détéction de chaleur lors de combat à faible luminosité.
Sinon personnellement j'ai aussi un viseur x3.4 pour les long distance

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:03:05

Le viseur point rouge X2 est génial, au delà, c'est plus dure de visé aussi je trouve.

DrKirk

"Etant donner que le médecin est rarement en 1er lignes"

? Il soigne les allier juste à la ligne de front il me semble, c'est pas lui qui va fight volontairement? Stop moi si je me trompe, je joue que rarement médecin(enfait quand je remarque qu'il y en pas).

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
06 mai 2013 à 21:07:58

Ah non c'est pas moi AweSomeShots-II :)! mais je crois l'avoir déja croisé, serveur ceres?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 mai 2013 à 21:24:07

Bah un médecin en 1er ligne c'est utile car justement c'est souvent en faisant une percée qu'il y a le plus de mort ou de blessé. Et le medecin a accès à de bonne arme donc perso je monte au contact souvent surtout avec ma nanowave 4, mon générateur de soin 5, mon médigun 5 et mon kit de restau.

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
06 mai 2013 à 21:37:14

Oui serveur Ceres nouveau conglomérat, j'ai un médecin blanc avec une tête de mort et un assaut lourd avec une tête de gladiateur avec les pics sur la tête et un snip blanc et jmapelle AGhostIII C'est possible qu'on ce soit rencontré =)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 mai 2013 à 21:41:09

Je joue aussi sur ceres en tr et je retiens ton nom :sournois:

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
06 mai 2013 à 23:01:55

hé hé moi j'suis un infiltré Vanu blanc avec le casque protos :p

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
07 mai 2013 à 13:59:47

Ah bein sur ceres en Vanu je m'appelle AShotsIII et je suis un médecin avec le skin à rayures violettes et le masque de tueur je sais pas si tu vois duquel je parle celui avec des trous dedans qui fait peur :rire: fin bref voilà ma description physique :fou: Aller on se retrouve in-game, surtout toi là le terrann on se reverra :banzai:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:09:29

medoc TR armée du sabr13 en 1er ligne

ca deboite a courte et moyenne portée au coup par coup :oui:

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
07 mai 2013 à 16:59:09

^^ oui je vois de quel casque tu parle, bon bah si j'te croise en vanu ce sera avec plaisir que je me battrait a tes coté, par contre si t'es en NC j'me ferai un plaisir de te butter :-)))

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
07 mai 2013 à 18:56:34

Pas de soucis, d'ailleurs ton pseudo côté VANU?

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
07 mai 2013 à 19:11:06

je te le MP

AweSomeShots-II
AweSomeShots-II
Niveau 8
07 mai 2013 à 19:13:41

Ok pas de soucis :ok:

La vidéo du moment