CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Infiltré cac

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
06 mai 2013 à 17:52:13

Je viens de réalisé une vidéo assez simpliste pour aider les jeunes infiltrés qui souhaiteraient jouer à courte distance. J'me suis essayé à l'anglais (pas évident^^). Dotes moi ce que vous en pensez :)

http://www.youtube.com/watch?v=NuI3SIzkQ6k

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:56:59

Salut

Cyclone ou blitz en NC? j'ai le meme équipement, avec un silencieux(pas vu si tu en avais un.

JE trouve que l'anglais est pas nécéssaire, mais c'est mon avis(on sent que c'est pas un accent natif, donc c'est encore comphréhensible pour cetain).

Par contre quel serveur? car ces vanus sont bigleux ma parole,...

A+

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
06 mai 2013 à 19:03:14

Ceres non ? J'ai cru l'entendre dans tes mots ^^'

J'aime beaucoup les smg, je joue avec la grêle sur mon perso' TR dans Ceres, et je me gave :D

En tout cas j'aime ta vidéo, j'y comprends rien à l'anglais malheureusement ( si ce n'est les bases ), mais ça reste fluide et tout, tu dois avoir une bonne machine :).

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
06 mai 2013 à 19:04:26

Dsl double post mais c'est quoi ces assauts lourds qui n'active pas leurs fucking boubou ? mdr

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
06 mai 2013 à 19:17:47

Hello!

Blitz avec silencieux pour ma part? J'ai aussi le cyclone, mais comme je vise comme une buse, me faut plus de balles :p

Pour les HA, franchement ça m'arrive très souvent sur Ceres. Les mecs l'oublient totalement; mais je pense que c'est du à l'effet tunnel. Les mecs sont trop concentrés sur ce qu'ils visent pour réagir à leur environnement proche.

Après pour l'anglais...disons que c'est un délire perso, j'voulais voir si j'en étais capable.

Concernant ma machine, elle n'est pas ouffissime, mais la j'avais mis le jeu en hyper hyper low graphics. D'ailleurs j'en parle un peu parce que je suis tombé sur le cul quand j'ai vu ce que ça donnait sur les infiltrés fufu..enfin """fufu""""...lol.

Suis content que vous aimiez bien, ça fait plaisir :D Faites en aussi, c'est fun!

Modbot
Modbot
Niveau 3
07 mai 2013 à 11:56:08

Ouais trop bien je fufu et je vide mon chargeur en roulant ma tête sur le clavier

Je vous déteste.

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
07 mai 2013 à 12:06:55

C'est vrai qu'ils ont l'air un peu ... absent, tes Vanu ...

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
07 mai 2013 à 12:40:15

Mdr ce que vous dites est absolument vrai! J'ai pas bcp de skill, mais j'm'en sors bien, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait cette vidéo, pour aider les noobs comme moi :p

Après...évidemment, je ne montre pas tous les moments où j'me fais spot et détruire en boucle :p Mais si ya bien un truc que je retiens de ce jeu, c'est que en gros plus ils sont nombreux, moins ils font attention ^^

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:23:31

Oulah c'est étrange quand meme, moi quand je passe meme de loin en invisible on me voit et toi tu cours devant eux il voient rien...

Au fait, tu sais ce que ton arme vaut par rapport au Sirius des Vanu ? Parce que j'ai l'impression que tu kill plus vite que moi

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:38:07

Adversaires bigleux + technique de tafiole.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
07 mai 2013 à 20:27:26

Yozamu, d'après ceci: https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AuOojvNLMApVdEtIU1NKenEzNzZOSWNaanFqSUVxLWc&type=view&gid=12&f=true&colid0=17&filterstr0=SMG&sortcolid=-1&sortasc=true&rowsperpage=250

nos deux armes sont sensiblement les mêmes.

SuperSkunkMan, c'est un commentaire un peu blazé mais ça résume plutôt bien. J'me vante certainement pas d'être un bon joueur, au contraire, du coup j'exploite ce que je peux pour pouvoir m'en tirer. Cela dit, je pense que je suis dans le vrai quand je privilégie l'efficacité à la beauté du geste; au moins dans un premier temps.
Par contre le "tafiole", j'te remercie mais on va éviter.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:49:07

On s'améliore pas en suxant :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:04:10

Je kill encore plus vite avec le cyclone Uman, tu devrai essayé avec chargeur étendu(35 balles), tu aligne facilement 2 HA (et d'autre si tu headshot).

7 balles dans le corps, 3 dans la tete.

Le blitz, 50 balles et bien mais moi je m'y fait pas :(
Faudra que je re éssaye avec une visée laser ou grip.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
07 mai 2013 à 21:45:41

Superskunkman, tu devrais nous montrer ce qu'est le vrai skill selon toi. Ca fera office d'argument, parceque là non seulement t'es arrogant mais en plus tu n'apportes strictement rien.

Sercort, mon problème c'est que je suis horriblement mauvais à la visée, je crois que j'ai même pas 25% des balles qui touchent. Jvais réessayer ce soir ou demain, desfois qu'entre temps j'ai pris du skill ^^

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:37:04

SuperSkunkMan fait un peu l'archétype du mec dégouté parce qu'il se fait souvent tuer de la meme maniere que tu le montres dans la vidéo.
Personnelement je trouve que c'est une mode de jeu stratégique étant donné qu'on ne peut jamais etre reellement invisible(pour les gens qui ont une bonne vue en tout cas :rire: )
Mais j'ai vraiment du mal je comprends pas trop, peut etre que ca vient de ma connexion

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
07 mai 2013 à 23:16:27

D'après ce ma petite expérience, je peux te dire que dans 90% des cas les gens vont te voir. Par contre, on peut facilement se rendre compte d'une chose: si tu sais reconnaitre le gars qui n'a qu'une idée en tête, c'est une cible facile.

Genre: ces messieurs campent tranquillement un côté du point de spawn depuis un moment, tu peux être sûr de soit faire carton plein au snipe court, soit tu sors, fais le tour et les cut un par un.
Autre exemple: tu vas choper le rocher dla snipe, tu peux faire un feux d'artifice à côté d'eux qu'ils ne bougeront pas.

Seconde chose: il est parfois bon de se faire voir, ou encore de simuler que tu es à un endroit (en tirant sans silencieux quelques balles à l'arrache ou simplement en plantant un radar). Les mecs voient un point rouge sur leur minimap, hopla tu te retrouves avec 3 mecs aux fesses... sauf que t'as miné le chemin (pas l'endroit ou t'étais, mais le chemin en y allant). Car dans leur tête, les mecs n'ont plus qu'un seul objectif, aller assez proche du point et trouver l'intru. Ils ne recommenceront à faire attention qu'une fois arrivés près du point (pas la peine de miner sous tes pieds donc). Pendant ce temps, tu contournes et tu tires dans le dos comme un crevard ^^

Ca vaut peut être pas le skill du mec qui prend de face, vise la tête et strafe pour éviter les balles, mais ça fonctionne.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
08 mai 2013 à 04:34:23

Moi dégouté ? Les nazes invisibles je les spot dans 95% des cas :rire:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:56:43

superskunman : mouais j'ai plutot l'impression que tu te fais shot comme ça dans 95% des cas :rire2:

l'auteur : par contre c'est vrai que tes ennemis ont pas l'air très réactifs tout de même ^^

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:00:34

dsl du double post : 2 questions : d'ou vient ta barre de santé ? moi elle en bas à gauche et toi au milieu comment ça se fait ?

et ensuite pourquoi certains coups en invisible tu es en noir et certains coups tu es en blanc ?

onitony
onitony
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:16:06

pour tout ceux qui disent "ouai mais tes ennemis y sont aux abonnés absent".

C'est parfaitement le but de l'infi cac. Prendre les ennemis au dépourvu. Personne ne s'attend a voir un infiltré au milieu d'une base ennemie.

vous avez pas idée du temps que certains peuvent prendre pour notifier de votre présence.

hugodu973 : Hud centralisé dans les options

La vidéo du moment