CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance-grenade

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:27:16

Bonjours,

voila l'ayant récemment acheté, je ne suis pas déçu de mon achat, lancer mes patates sur un groupe d’ennemis ou xam mi-life :coeur: .

Par contre j'aimerai savoir si on peut augmenter le nombre de munition(car je le joue en assaut léger) et 2 grenade, sa part vite quand on les utilise intelligemment.

J'ai été part contre déçu car, sur le fofo, j'ai lu que 2 grenades + 2 C4 sur un disperceur le détruit(sans passer par la zone critique). Or, il ne c'est pas détruit.(Alors j'ai peut-être pas eu de chance ou il était renforcé, je retenterai).

Car mon bute est aussi d'éliminé les disperceur ennemis(et intouchable par HA) pour stopper l'ennemi.

Voila merci d'avoir lu le pavé(aéré et pas trop de fautes j'éspère).

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:27:56
  • s'est pas détruit

Ca commence bien

onitony
onitony
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:48:14

"Par contre j'aimerai savoir si on peut augmenter le nombre de munition(car je le joue en assaut léger) et 2 grenade, sa part vite quand on les utilise intelligemment."

tu peut toujours en reprendre sur les boites de munition des ingés

Et sinon la résistance au C4 a été augmentée dans la GU08, pour justement limiter les light qui solotent un sunderer.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:36:17

Merci,

Pfff génial, j'avais justement acheté çà exprès. Car c'est le seule moyen dans une grande fight de les détruire vu qu'il sont cacher. C'est encore des mec qui on chialés sur "faut nerf le c4 c'est OP". :nonnon:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:47:04

onitony Voir le profil de onitony
Posté le 5 mai 2013 à 20:48:14

Et sinon la résistance au C4 a été augmentée dans la GU08, pour justement limiter les light qui solotent un sunderer.

:d) et dire que je me demandais comment çà se fait que mon lourd avec c4 il me faut encore 5 rockette ensuite pour détruire leur bouzin alors que je me souvenais que pour d'autre ça aller bien plus vite :honte:

berkut47
berkut47
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:59:15

"Et sinon la résistance au C4 a été augmentée dans la GU08, pour justement limiter les light qui solotent un sunderer. "

heureusement que tu le dis, j'étais en train d'économiser 700 certif pour me prendre les 2C4. Jme prendrai un truc plus utile du coup.

C'est con, déjà que les sunderer déployés étaient impossible à abattre, 5 rockettes toujours pas détruit + les minimuns 3 ingé autour pour le réparer, maintenant ça va être encore plus chiant, bien joué quoi :honte:

berkut47
berkut47
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:02:59

"C'est encore des mec qui on chialés sur "faut nerf le c4 c'est OP". :nonnon: "

+1

Perso avant quand un gars ennemis avaient le courage de se jeter comme un héros sur notre sundy déployé, protégé par 10 soldats au moins, pour poser en vitesse ses 2 c4 et faire exploser le sundy avant de se faire tuer, je disais GG, vraiment.

C'est vraiment con, c'était le seul moyen de détruire un sundy déployé et entouré d'ingé à la con.

bx-95
bx-95
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:23:02

Je vois de plus en plus de stratégie avec l'Harraseur et le Halberg, ça peut vraiment faire très mal. La meilleure combinaison c'est Harasseur + Halberg + un Light Assault avec du C4 à l'arrière. Tu le libère juste a coté du Sundy et la il n'y a aucune chance qu le Sunderer en ressorte vivant. :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:32:07

Tout à fait.
Mais fait çà maintenant dans une factory, ou le sundy est derrière un mur, et ou le seule moyen de l'avoir, c'est l'assaut léger par le dessus. Tantôt c'était çà, et plusieurs fois j'y suis aller mettre mon c4, plusieur fois tous les mecs autour mourraient par le ciel :diable: mais pas le sundy :non2:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 mai 2013 à 22:46:36

Berkut le c4 reste utile contre les autres véhicule :)

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
06 mai 2013 à 00:55:54

2 C4 ne détruisait pas un Sunderer en full santé avant.
Il le mettait en statut critique et il fallait attendre environ 5 à 10 secondes.
Les 2 C4 mette toujours le C4 en mode critique, mais au maximum du mode critique, càd qu'il n'explose pas aussi rapidement et qu'un ingé à le temps de le réparer.

Ce qui a réellement changé c'est l'armure renforcée du sunderer qui encaisse beaucoup plus les C4 qu'avant.

Mais il faut alors sacrifier la protection anti-mine. :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 mai 2013 à 02:00:49

Oui, mais avant apparement, les 2 tire du lance-grenade, si. Du coup ici seulement 2 c4 , au final, ne font mal que si il y a eu genre une roquette, autrement, c'est mort.

bx-95
bx-95
Niveau 9
06 mai 2013 à 07:43:07

SOE voulait plus de coopération dans la destruction des sunderers. :(

onitony
onitony
Niveau 10
06 mai 2013 à 09:33:54

bah perso avec mon assaut lourd j'en dégomme toujours autant :-d

Bon sauf les blockades qui se démocratisent de plus en plus, et qui augmentent la résistance au C4.

mais sinon oui c'est juste parce qu'un light ca a un jet pack, donc gain de mobilité. Mais après rien ne t'empeche d'y aller avec un autre. Un blockade 4 ca résiste a 4 C4.

La vidéo du moment