Bonjours,
voila l'ayant récemment acheté, je ne suis pas déçu de mon achat, lancer mes patates sur un groupe d’ennemis ou xam mi-life
.
Par contre j'aimerai savoir si on peut augmenter le nombre de munition(car je le joue en assaut léger) et 2 grenade, sa part vite quand on les utilise intelligemment.
J'ai été part contre déçu car, sur le fofo, j'ai lu que 2 grenades + 2 C4 sur un disperceur le détruit(sans passer par la zone critique). Or, il ne c'est pas détruit.(Alors j'ai peut-être pas eu de chance ou il était renforcé, je retenterai).
Car mon bute est aussi d'éliminé les disperceur ennemis(et intouchable par HA) pour stopper l'ennemi.
Voila merci d'avoir lu le pavé(aéré et pas trop de fautes j'éspère).