CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tweaking armes GU08

onitony
onitony
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:13:51

pour ceux qui parlent anglais :

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/gu08-weapon-and-attachment-changes.121250/

Attachment Changes

Compensator
Right now this attachment gives a flat 10% reduction to the weapon’s vertical recoil, which is either a big reduction or a hardly noticeable change depending on the base recoil of the weapon.
Post-patch: This attachment is being modified so that it gives different recoil bonuses to different weapons, which will result in a greater recoil bonus across the board.
The hip-fire penalty currently on live will remain the same.
Suppressor
The projectile speed penalty on carbines will be reduced, to match the slower starting projectile velocity of the weapon class. Suppressors on all other weapon types will be unchanged.
Forward Grip
Post patch forward grips will gain two additional benefits. They will reduce the horizontal pull of weapons with an angled recoil pattern, and they will slightly reduce the max horizontal recoil that any weapon can do.
Forward grips on live currently reduce the vertical recoil of LMGs and sniper rifles in addition to a horizontal recoil reduction. This is being removed from LMGs, as it is possible to stack the forward grip and compensator on some weapons and have recoil that is lower than carbines and assault rifles.
Right now the forward grip is the only non-optics attachment without a negative to offset its bonus. Post-patch the forward grip will be gaining a small weapon swap time penalty, which only applies when swapping to the weapon with the forward grip attached.
Velocity Ammo
Currently, velocity ammunition gives a flat 5% increase to all weapons. Like the compensator, this is either a great or poor attachment based on the base weapon’s stats.
Post-patch this attachment will give unique projectile speed bonuses on a per weapon basis. This will result in a buff to velocity ammunition on most weapons.
Grenade and smoke underbarrel launchers
Post-patch: These weapons will collect ammunition from engineer ammo packs at a slower rate.
The above change does not apply to the underbarrel shotgun.
6x scopes
All 6x scopes will be getting weapon sway, similar to sniper rifles.
All 6x and higher scopes, including sniper rifles, will be getting a longer hold breath duration.
Any attachment not listed will be unchanged.

Weapon changes
GU08 will be the largest weapon tuning patch yet, with the majority of infantry weapons tweaked in small ways based on data collected from the server and player feedback.

Noticeable changes:

All assault rifles, carbines, and SMGs will equip faster.
The majority of assault rifles and carbines will gain reload speed buffs to make these weapon classes more competitive with LMGs.
Lower capacity LMGs (50-60 rounds) will also be gaining swap speed and reload buffs to make them more competitive.
Underperforming ranged weapons will be brought up in effectiveness, mainly through recoil changes and the above attachment tweaks.

Edit: One more weapon change. Close range weapons (above 750 RPM) are performing a little too well at long range. These will will become a little more range limited post-GU08.

basiquement :

- tweak du compensateur pour chaque arme au lieu d'une valeur fixe de 10%

- réduction des effets du silencieux sur les carbines

- le grip avant n'influera plus sur le recul horizontal pour les LMG (qui a dis nerf de la GOD SAW des NC?) et augmentation du temps d'équipement de l'arme, le grip avant étant apparemment le seul attachement sans inconvénients (wabon?). Par contre ceci deviendra actif sur toutes les autres armes. Le grip réduira aussi l'angle de dérives des armes ayant un recul latéral.

- tweak des balles hautes vélocité

- nerf des lance grenades, réapprovisionnement plus lent avec les boites a munitions

- ajout du balancement pour TOUT les viseurs x6, mais augmentation du temps de maintient de respiration

- les carbines, fusils d'assaut et SMG s’équiperont plus rapidement

- les carbines et fusils d'assaut aurons une réduction du temps de rechargement.

- les LMG a faible chargeurs (50-60) vont etre buff au niveau temps d'équipement et de rechargement

- buff des armes longues distances sous utilisées (T5-AMC, je pense a toi)

- nerf des armes ayant un ROF supérieur a 750 sur la longue distance, celle ci étant apparemment trop efficaces (wabon?)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 avril 2013 à 11:35:24

Je prévois un bordel massif au niveau des armes lors de la release.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:57:36

"- nerf des armes ayant un ROF supérieur a 750 sur la longue distance, celle ci étant apparemment trop efficaces (wabon?)"

Ca veut dire que le Titan 150 sera nerf ? Qu'elle intéret de le garder maintenant, lui qui était un bon compromis entre les deux autres canons !

onitony
onitony
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:21:18

pourquoi le titan serait nerf?

On parle des armes d'infanterie la. Et ROF c'est la cadence de tir, pas les dégats.

Mais sinon vous devriez venir faire un tour le serveur test, les armes on aucun recul latéral avec le grip avant maintenant :D

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:53:46

Non mais serieusement SOE.... Qu'est-ce qu'y leur ait passé par la tête ? Si les armes ont globalement moins de recul le jeu va devenir puritain d'unskilled, les armes NC qui tapent fort risquent de devenir bullshit op si elles ont moins de recul, j'ai tout sauf envie de pouvoir fuller sans concession comme un retard, ya déjà les armes vanu pour ca.... :(

Pour les balles haute vitesse c'est pas trop tôt, bon point par contre.

KooL
KooL
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:49:01

"j'ai tout sauf envie de pouvoir fuller sans concession comme un retard, ya déjà les armes vanu pour ca..."

les armes TR*
va fuller avec un Pulsar on va rire

bx-95
bx-95
Niveau 9
30 avril 2013 à 17:07:18

'All 6x and higher scopes, including sniper rifles, will be getting a longer hold breath duration.'

:ange:
L'infiltré a enfin cessé la clope :)
Finis les 3 minis secondes d'apnée!

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:18:47

Je full très bien avec le Pulcar C sur mon smurf, et oui je rigole bien :ok:

KooL
KooL
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:42:34

tu dois pas tuer grand chose :-)))

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:09:32

Lol Jean-Eude n'arrive pas à faire un full auto avec une arme vanu et croit détenir la science infuse.

Et après tu vas whine sur les armes NC LOL. Juste LOL.

Essaye un AC X11 et reviens me voir après jeune padawan :ok:

KooL
KooL
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:14:34

j'ai un perso NC, donc je l'ai testé ton ACX11, au lieu de full tu fais 2 rafales, si 4 balles touchent le mec est mort
diffile putain

KooL
KooL
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:14:45

difficile*

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:20:24

100% bonne foi comme d'habitude :ok:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 avril 2013 à 19:09:59

Y'a un nouveau truc par rapport aux mines AP sur le serveur de test aussi.

KooL
KooL
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:17:13

SuperSkunkMan
Posté le 30 avril 2013 à 18:20:24
100% bonne foi comme d'habitude

je te retourne le compliment

onitony
onitony
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:29:21

tout ce que ca change c'est que y'a plus de recul pour les LMG et moins pour les carbines.

mais du recul vertical on parle la.

Qui se compense le plus facilement par rapport a l'horizontal, qui lui n'est pas affecté par la màj.

Ca reste un bon gros nerf de la gauss SAW des NC qui ne peut pas faire grand chose sans grip avant.

Et puis il y a un détail supplémentaire a prendre en compte : la dispersion des tirs, qui augmente avec les balles tirées consécutivement. Donc plus la rafale s'étend en longueur et plus les balles partent n'importe ou. Bon après au corps a corps on s'en cogne.

Et puis le pulsar C est OP tout le monde sais ca :hap:

Et les armes Vanu ont que dalle de recul a la base donc ca changera pas grand chose.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:45:16

Écoute Jean-Eude l'AC X11 c'est 200 de dégâts au max, sachant qu'une infanterie de base à 1000 au total dans des conditions optimale il faut au moins 5 pruneaux pour le dégommer, si t'ajoutes à ça les améliorations de santé et la distance il te faut entre 6 et 7 pruneaux dans la plupart des cas.
Une rafale aussi longue a toutes les chances de partir en couille, contrairement à un pulsar C, qui en outre à un chargeur de 30 balles contre 20 pour l'AC X11 et un temps de rechargement bien plus avantageux. Et un Pulsar C peut largement tuer en 7 ou 8 balles, et n'a pas besoin d'un frein de bouche pour être efficace ce qui lui donne un avantage supplémentaire au corps à corps par rapport à l'AC X11.

Mais ouais les armes vanu faut pas fuller c'est trop skill et la NC c'est noob avec leurs armes qui one shot tkt Jean-Eude on voit bien que tu connais ton sujet.

KooL
KooL
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:45:41

en attendant sur le terrain c'est pas les TR qui me tuent de plus loin mais bien les NC, alors je dois pas être le seul à mal connaître mon sujet :-)))

onitony
onitony
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:02:31

votre AC X11 et Pulsar C je les prend quand vous voulez avec mon TAR. ou même mon T32 (soyons fous!).

Maintenant on se calme et on se fait un gros câlin de réconciliation.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:47:45
La vidéo du moment