C'est ça qui est bien.
Y'a une autre mitrailleuse plus lourde qui fait un bordel monstre et qui a des bonnes grosses balles explosives.
Quand tu commences à tirer un Libérateur ou Galaxy, ça fait un sacré boucan donc il détale vite-fait.
Le Walker est plus discret mais a une cadence de malade, un chargeur grand, et des dégâts plutôt bons donc généralement les gros avions restent sur place pensant avoir à faire à un vieux mosquito sauf que quand ils se rendent comptent que leur vie est bien plus bas qu'ils ne le pensaient, il est déjà trop tard pour eux HAUHAUAH 