CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code bonus

bigboxer_2013
bigboxer_2013
Niveau 1
29 avril 2013 à 21:04:01

Salut,
je dispose d'un code bonus pour planetside 2 mais je n'y joue pas. Si jamais il y en a qui ont eu la même promo ( 110 euros répartis sur 3 jeux) je peux faire l'échange avec un code wot.
Si je n'ai aucune réponse je l'offrirai pour pas qu'il soit perdu.
A plus

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:05:20

Au cas ou tu l'offres, je suis preneur potentiel :o))

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
29 avril 2013 à 21:39:33

Oui offre le à Sakplastik (le 1er à se manifester); je déteste cette façon de vendre des code bonus pour un F2P.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:34:53

Un tirage au sort serait plus juste je pense.

Et je ne sais pas à quoi sert ce code bonus, si c'est pour avoir Double XP pour l'escouade ou des trucs dans le genre aucun intérêt pour moi puisque je ne suis que très rarement chef d'escouade :o))

Par contre, débloquer une arme pour mon Sundy ça me plairait bien.
Parce-que 1000certs durement gagnées pour une arme qui finalement est à chier, ça fait mal aux fesses :(

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:36:15

D'ailleurs 808 certs ce soir, ce week-end je pense pouvoir acheter et installer le lance-grenades pour Sundy.
Je vais enfin pouvoir me défendre contre l'infanterie mécanisée ennemie :bave:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:37:45

Le furie est aussi efficace sur le blindage. En tout cas celui du flash était pas si mauvais que ça.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:39:08

Le Furie c'est celui qui lance des petits projectiles peu explosifs ?

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:40:30

Oui spécial infanterie à la base. Et ben crois le ou non mais les explosifs de ce gun sont assez efficaces contre le blindage, l'avantage c'est une meilleure cadence de tir et une meilleure précision que le BullDog.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:43:31

Mouais, ça fait un peu "petit" quoi :o))

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:44:06

Non je te jure je trouve ça mieux qu'un bulldog! Surtout niveau visée. Niveau puissance je sais pas j'ai pas comparé.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:44:57

Je sais, ça recharge vite, les projectiles partent bien moins en chandelle et la cadence est meilleure.

Reste à voir les dégâts.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:46:45

Les dégâts j'ai pas trouvé ça trop dégueu pour des armes anti infanterie.
Je crois que j'avais même pas essayé sur l'arrière en plus.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
29 avril 2013 à 22:49:43

En tout cas c'est bien emmerdant quand tu en prend dans la tronche alors que tu es en train de farm des soldats avec ton tank.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:49:51

Je vais voir ça, 1000certs le Furie je suppose ? :(

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:50:42

Oui 1000 certs. Pense au double furie sur le sundy ^^

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:53:04

J'ai déjà le Walker contre l'aviation à l'arrière, ça marche terrible :bave:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:56:23

J'aime pas moi. Quand j'ai essayé en VR et sur le terrain, les deux fois m'ont pas convaincu. Les Libe ont l'air d'en avoir mais rien à foutre...Affligeant.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:57:17

Et devant une Kobalt avec vision nocturne, génial pour niquer les ennemis qui laissent juste dépasser leur tête pour tirer leur roquette.

Tu les voie avant que eux te voient, cachés dans les rochers, cachés dans les arbres, buissons etc, et comme la cadence de la Kobalt est importante, ça les fait flipper et le temps qu'ils reviennent à la charge, la nano-réparation au max a fait son boulot :cool:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:59:44

Mais je la trouve pas assez précise la Kobalt. Après, moi et la visée hein :cool:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:59:57

C'est ça qui est bien.

Y'a une autre mitrailleuse plus lourde qui fait un bordel monstre et qui a des bonnes grosses balles explosives.

Quand tu commences à tirer un Libérateur ou Galaxy, ça fait un sacré boucan donc il détale vite-fait.

Le Walker est plus discret mais a une cadence de malade, un chargeur grand, et des dégâts plutôt bons donc généralement les gros avions restent sur place pensant avoir à faire à un vieux mosquito sauf que quand ils se rendent comptent que leur vie est bien plus bas qu'ils ne le pensaient, il est déjà trop tard pour eux HAUHAUAH :diable:

La vidéo du moment