Bronconchon si ca ne te conviens pas tu peux l'exprimer mais d'une autre manière. Je suis obligé de te kick pour insulte, et celà vaut pour les autres.
J'ai déjà demandé à l'auteur de faire un effort sur son orthographe, et il c'est excusé. A partir de là il n'y a rien à rajouter si ce n'est l'aider pour son problème.
Si le fait qu'il ait 12 ans sur sa CDV vous dérange au point de vouloir devenir vulgaire je vous conseil de vous abstenir. Du haut de votre plus grand âge je pense que vous pouvez faire preuve d'un peu plus de sang froid et de maturité que de vous rabaisser à ca... Sans parler que si il n'y avait pas marqué son vrai age sur la CDV vous n'auriez probablement pas réagit de la même manière...
Ce forum n'est pas interdit aux moins de tel ou tel âge, j'en appel donc à faire preuve de tolérance et de maturité comme vous l'avez toujours fait jusqu'à présent (cas exceptionnel à part).
Ce forum est composé d'une bonne communauté mature et sympathique et je tien à ce qu'elle le reste, je n'hésiterais donc pas à kicker les petits malin et autres perturbateurs vulgaires si nécessaire même si je n'aime pas tellement y avoir reccours.
Merci d'avoir lu