CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Evitement"

MattooTheFox
MattooTheFox
Niveau 6
25 avril 2013 à 11:13:13

Excuser moi pour ce titre mais j'ai pas trouver aut'chose de mieux...

Par évitement, j'entends lors des affrontements en face à face, je cible particulièrement les joueurs qui se déplacent de "gauche à droite"

(d'ailleurs,c'est illogique d'un point de vue visée, puisque normalement ils devraient être beaucoup moins précis que celui qui ne bouge pas; suffit d'essayer soi-même: le corps entien bouge, et il y a le balancement des bras.

Enfin, bref c'est un petit côté "Arcade".

Le problème, c'est juste de trouver une bonne "parade". Donc, si certains ont des techniques. Bon, j'arrive parfois a m'en sortir, mais pas "sans bobo".

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:51:24

Le strafe tu veux dire ? ^^

Bah ça dépend de plein de trucs, l'arme du mec, comme il l'a amélioré etc...

Par exemple j'ai laser avancé sur l'une de mes armes et ça peut se révéler bien pratique pour mettre des douches en strafant, pour les autres armes ça marche moins bien car quand tu tires pendant la visée (clique droit) tes déplacement latéraux sont moins rapides...

Pour ce qui est de l'illogisme... Déjà on est censé être dans le futur avec l'ergonomie des flingues qui va avec et de toute façon c'est possible tirer en marche regarde des vidéos de l'armée...

Bragga
Bragga
Niveau 5
25 avril 2013 à 11:55:09

Sauf qu'ils font pas de pas chassés et santant :-)

Perso je pense que ça devrait être modifier parce que voir un zigzaguer comme dans un jeu des années 2000 c'est pas vraiment le top pour l'immersion. :malade:

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:11:48

Bah faut bien que les lasers servent à quelque chose.

MattooTheFox
MattooTheFox
Niveau 6
25 avril 2013 à 13:10:35

Ah, je pensais que le Strafe, il fallait également sauter comme un cabris/Kangourou...

Bref, je vais peut être essayer de rentrer dedans au couteau^^

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:20:36

Moi ce qui m'enerve c'est les mec qui bouge super vite de gauche à droite , je comprend pas comment ils fonts car moi je bouge doucement(vu qu'on ne sais pas courir de gauche à droite en tirant). Mais je croix que la connection internet y est pour bcp.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:19:04

Rien à voir avec la connection, les types dont tu parles doivent tirer à l'arrache avec un laser et le perk pour courir plus vite.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:27:13

visée laser avancé + smg :-)

quand tu as ca, tu peut bien strafé, mais tu vide un chargeur pratiquement pour tuer un mec... surtout un HA avec son shield, si il t' as pas tué avant.

et pour faire du head shot au tir a la hanche + strafe... prie :ange:

ps: y a rien de mieux pour faire chier et paniquer un sniper que de faire du strafe comme un epileptique en courant vers lui :rire:

Broutanus
Broutanus
Niveau 6
25 avril 2013 à 16:18:04

Ouais par contre j'ai déjà vu des snipers m'enchainer des head shot alors que je courais en strafant :(

Mais bon pour les autres c'est vrai que c'est marrant à déloger, surtout quand t'es assaut lourd :hap:

KooL
KooL
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:46:00

"de toute façon c'est possible tirer en marche regarde des vidéos de l'armée..."

c'est tout à fait possible, au contraire je sais pas ce qui te fait croire ça, un Famas ça pèse pas 20 kilos hein
après y'aura évidemment une perte de précision mais quand t'es à 5 mètres du gars, t'es encore plus précis IRL que dans le jeu hein

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:53:58

A bon, y a une amélioration de vitesse?... :hap:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:56:07

Enfin on va pas commencé a comparer PS2 avec la réalité sinon on est pas sortis ! :(

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
25 avril 2013 à 22:53:23

C'est vrai que le jour où on verra des soldats en violet, on seras mal barrés.

La vidéo du moment