Excuser moi pour ce titre mais j'ai pas trouver aut'chose de mieux...
Par évitement, j'entends lors des affrontements en face à face, je cible particulièrement les joueurs qui se déplacent de "gauche à droite"
(d'ailleurs,c'est illogique d'un point de vue visée, puisque normalement ils devraient être beaucoup moins précis que celui qui ne bouge pas; suffit d'essayer soi-même: le corps entien bouge, et il y a le balancement des bras.
Enfin, bref c'est un petit côté "Arcade".
Le problème, c'est juste de trouver une bonne "parade". Donc, si certains ont des techniques. Bon, j'arrive parfois a m'en sortir, mais pas "sans bobo".