Bonsoir a tous
La communauté Multigaming (PC) [SoL] Sons of Liberty viens d'ouvrir ces portes !
Nous recherchons des joueurs, de manière générale pour le moment, c'est a dire des joueurs qui comme nous jouent à différents jeux PC tels que : Arma III,Battlefield 3, Starcraft II, War Thunder, WarZ et bien d'autres !
Si vous en avez marre de jouer seul ou même que vous soyez un groupe d'amis ou une team, venez nous rejoindre nous avons pour le moment, un site/forum en construction et également un teamspeak opérationnel.
Seul restriction : avoir plus de 18 ans (dans un soucis de maturité et également pour ne pas "choquer" les plus jeunes par nos discutions "d'adultes" qui peuvent vite déborder :p )
Vous pouvez visité notre forum à l'adresse : http://www.sons-of-liberty.fr/Forum/index.php
Dans la catégorie "Teamspeak" vous trouverez comment nous rejoindre notre propre serveur TS
A bientôt sur le forum/TS et en jeu
Cordialement,
FreemanX
Administrateur de la communauté