CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les drop pod !!

vassilix
vassilix
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:51:39

Par drop pods je veux parler des capsules où on spawn en tombant du ciel, combien de fois je me suis fait flingué mon liberator par c'est truc sérieux ( ennemis comme alliés d'ailleurs ) c'est nimporte quoi ils devraient enlever les dégats je sais même pas pourquoi c'est pas encore fait !!

spartan027
spartan027
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:06:05

hier j'ai explosé un avion comme ça pour la première fois, ce fut le plus beau jour de ma vie :oui:

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu 4X révolutionnaire http://www.hazeron.com/
Jeu de construction/combat de vaisseaux http://blockaderunnergame.com/

KooL
KooL
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:13:02

les enlever ?
t'es fou mec, exploser une de ces saloperies de reavers ou de liberators c'est tellement jouissif, bien sûr qu'ils vont le laisser

t'façon les véhicules c'est gay, les vrais hommes se battent à pieds

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:31:17

"t'façon les véhicules c'est gay, les vrais hommes se battent à pieds"

+0.75

Le Sundy et le Flash sont utiles.

KooL
KooL
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:41:32

oui, évidemment, j'inclus pas les flashs et les sundys

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:10:42

Et tu fais quoi avec ta bite devans une colonne de blindé, que t'es un launcher ou pas, ca changera pas grand chose !
Le mieux c'est de flinguer les faucheuses au Titan 150 ! Ca me rappelle la béta de BC2 ... :bave:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:55:21

Devant une colonne de blindés, que tu sois toi-même en blindé ne changera rien du tout étant donné que tout le monde va te voir sur le radar et te suivre pour t'exploser, même avec le châssis vitesse au top tu finiras en miettes.

Je dirais même que t'as plus de chances de survivre à pied.

Mais moi devant une colonne de blindés, j'en choisis un éloigné du troupeau ou peu actif, je me faufile derrière, je balance ma grenade anti-véhicule puis juste après une roquette dans son postérieur (déjà 50% de vie en moins) puis après je tourne autour ou je me cache en attendant que mon arme se recharge et dès que c'est fait je le finis.

Généralement il est conduit par un ingé donc il sort pour le réparer, évidemment je le liquide, et après je termine ce tas de ferraille :diable:

spellmyname-5
spellmyname-5
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:37:36

Oui ba reconnaissez que c'est dégueulasse et que c'est du non jeu, tu paies le liberator qui vaut cher en ressources le mec arrive en pod et te le pète normal sans que tu puisses rien faire

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:04:21

Et le mec qui place une mine et qui te décime 12 mecs dans un sundy, véhicule blindé lourd de transport de troupes censé résister à très très gros, c'est pas dégueulasse ?

vassilix
vassilix
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:14:46

Je dis pas le contraire mais c'est moins flagrant qu'un mec qui a juste à diriger à la souris sans difficulté et sans prendre aucun risque, faut avoir de la chance quand même pour faire péter un sundy 12/12 mais c'est vrai que c'est trop puissant, je sais même pas comment on démine d'ailleurs

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
23 avril 2013 à 21:34:45

Moi, j'ai déjà détruis deux mosquito avec le drop pod, et je confirme que c'est jouissif !! :fete: Et une autre fois, je suis tombé sur un pauv' mec qui était sous un arbre, donc que je voyais rien, je le plains d'ailleurs.
Mais je comprends pas ceux qui ont détruit des libérateurs, je suis tombé deux fois sur eux, c'est moi qui suis mort :mort:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:04:25

pareil en drop pod, chaque fois que je tombe sur un libé, c est moi qui creve et le libé repart comme si de rien n etait.... :nah:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:14:35

Je suis tombé sur un galaxie ami, mais rien. Ni lui lui moi.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:25:07

"je sais même pas comment on démine d'ailleurs"

Je crois pas que ce soit possible.

Une fois qu'elle est posée, elle partira que si elle pète.

L'autre jour j'avais déployé mon Sundy sur Esamir à Jaguear machintruc, à l'abri.
Un mec arrive à passer malgré les flot d'alliés apparaissant en permanence.
Je le vois arriver sur le radar alors je descends et le descend ...mais il a le temps de placer 3 mines empilées au sol sur un coté du Sundy.

Il ne se passe rien pendant 5 bonnes minutes, puis à un moment les alliés réapparaissent de plus belle alors je lance sur le chat "Mines on the left of my Sunderer, do not walk this side to access ammo computer and do NOT shot at it"

20s plus tard, alors que j'étais aux commandes de mon AA dans le Sundy, un couillon de mon équipé tire sur les mines ( :hum: ) et fait péter les 4-5 personnes qu'il y avait dedans dont moi, 4-5 autour et lui-même.

Même le C4 est moins puissant.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:27:33

C'est pas 2 max?
HS

Je me suis fait avoir, j'ai pris les 2 c4 pour mon LA, et ce détruit pas un sundy... Pfff l'équilibrage

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:34:33

Là y'avait bien 3 mines de couleur marron clair empilées les unes sur les autres.

2 C4 mettent mon Sunderer dans le rouge, mais grâce à la nanoréparation il remonte petit à petit et le mec n'a plus de C4 en mains :-)

Quand il revient le Sundy chéri est tout neuf :-)

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
24 avril 2013 à 03:49:18

Suffit qu'il ait un lance grenade sur son flingue ( + les dégats du C4 ) et tu dis adieu à ton sundy, la technique les amis ;)

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:45:13

la dernière fois j' ai atterri sur un mosquito, le mec m'a whisp après car je lui ai foutu la trouille de sa vie

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:51:29

ça m'est arriver une ou deux fois
une fois un aéronef percuter un galaxie mais je l'ai pas détruit si je me souviens bien.
la dernière fois y a quelque semaine sur un tank NC ... entouré de tout un tas d'autre tank NC, il a vraiment pas eu de chance^^
j'me souviens encore du bruit que ça a fait :rire2:

sinon avec l'update 6 j'utilise plus le déploiement par nacelle
ce truc ne fonctionne plus correctement bug bloque et généralement... ça m'envoi sur un autre continent :honte:

Broutanus
Broutanus
Niveau 6
25 avril 2013 à 16:49:02

KooL
Posté via mobile le 23 avril 2013 à 18:13:02
les enlever ?
t'es fou mec, exploser une de ces saloperies de reavers ou de liberators c'est tellement jouissif, bien sûr qu'ils vont le laisser

t'façon les véhicules c'est gay, les vrais hommes se battent à pieds

+1000 :oui:

La vidéo du moment