CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation :hap:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:20:03

Les dév' savent ce que c'est ou ? ... :doute:

parce que quand j'ai commencé à y jouer je tournais à 30 fps en medium et 16 en bataille ... et maintenant ? 20 Fps en low sans ombres et 7 en bataille ... ne me demandez pas comment ça se fait mais ... j'espère qu'as la prochaine game update ils vont vraiment optimiser parce que là ... :hap:

+ Bien que c'est celui qu'à la meilleure config qui gagne toutes les fights ? :pf:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:20:25
  • qu'à: hap:
Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:46:01

"+ Bien que c'est celui qu'à la meilleure config qui gagne toutes les fights ?"

Belle contradiction par rapport à ton post. Si y a justement un soucis d'optimisation, c'est parce que même certaines machines performantes le font très mal tourner.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:03:32

Amour :d) Enfin par meilleure config , je veux dire celui qui le fais tourner à plus de 40fps constant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 15:05:14

Même les grosses configs peinent a le faire tourner, le moteur du jeu est très instable !

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:24:16

Et c'est pou ça qu'il faut prendre un dev en otage et l'obliger à l'opti :oui:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
23 avril 2013 à 16:44:06

T'inquiète pas ils vont en faire des optimisations, ce n'est qu'une question de temps... enfin j'espère :noel:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:41:31

Le temps = infini :noel:

vassilix
vassilix
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:53:28

T'aurais vu les débuts de la beta je pense que tu te serais trancher les veines

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:03:39

Et dire qu'ils veulent reconduire ce moteur pour d'autres MMO, ce sont des champions :hap:

KooL
KooL
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:15:33

noraj' de mes 70 fps les mecs, ça explique sans doute mon ratio de fou furieux :-)))

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:27:45

Justement ceux qui ce tp avec leur lag ou ram me fume, car je les vois 3-4 images et apres 2 metre plus loin. Ca m'enerve moi ces mecs qui pop comme ca.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:13:35

Franchement le moteur du jeu je le trouve jolie persos, pas un trucs de dingue mais y rend tres bien des fois. Par contre j'avoue niveau opti, j'devrais le faire tourner a plus de 60fps et j'me retrouve a 40 ( enfin j'suis pas a plaindre ma config a plutot bien accepté le jeu. )

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
23 avril 2013 à 19:23:20

Mais oui, le lag, c'est de la triche.

:(

KooL
KooL
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:41:07

dans un sens oui, parce que tu te déplaces de façon limite aléatoire
mais comme tu es aussi handicapé ça revient un peu au même

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
23 avril 2013 à 20:04:21

Moi depuis fin novembre jusqu'à aujourd'hui je suis passé de ~35 fps à 25/30 fps. M'enfin niveau crash ralentissement c'est vachement rare.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:21:13

Dekirk :d) Ah toi aussi ? :hap: Baisse de framerate ? :hap:

La vidéo du moment