CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Probleme] Installation

Prey_Dangerous
Prey_Dangerous
Niveau 3
28 août 2012 à 02:23:11

Bonsoir , je tiens déjà à m'excuser si ce problème à déjà été énoncé.

Quand je lance l'installation , une fois choisis la destination du jeu , une fenêtre s'ouvre avec juste marqué [SOE] sony online entertainement

Aucunne action après , j'ai attendu 3h15 sans résultat.

Merci de votre futur réponse !

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
28 août 2012 à 03:03:40

Le pare-feu bloque peut-être , ou il ne trouve pas le dossier de distination .

onitony
onitony
Niveau 10
28 août 2012 à 05:26:18

essaye de lancer en tant qu'administrateur

lamastifeu
lamastifeu
Niveau 10
28 août 2012 à 11:20:58

Sinon Utilise Ccleaner et spybot et nettoie Ton pc c'est ce que je fais faire ce soir .

Réinstalle même Windows , mais bon j'ai perdu le code de production :snif: alors je vais évité de la désinstaller :hap:

Prey_Dangerous
Prey_Dangerous
Niveau 3
28 août 2012 à 11:39:59

lamastifeu Voir le profil de lamastifeu
Posté le 28 août 2012 à 11:20:58 Avertir un administrateur
Sinon Utilise Ccleaner et spybot et nettoie Ton pc c'est ce que je fais faire ce soir .

Réinstalle même Windows , mais bon j'ai perdu le code de production :snif: alors je vais évité de la désinstaller :hap:

Je crois que ton code se trouve au dos de l'ordit sur un petit papier collé

Et merci je vais essayer tout ça!

Audias
Audias
Niveau 7
28 août 2012 à 13:23:30

Moi j'ai un autre probleme : il ne me reste qu'1 go libre sur mon disque C:, alors j'essaye sur le D:, mais à chaque il me dit :

"Vous ne pouvez pas installer sur votre répertoire de documents. Choisissez un autre endroit."

Quelqu'un à une solution pls

slaveak
slaveak
Niveau 5
28 août 2012 à 13:44:22

@ Audias: chez moi il est installé sur D, mais petite précision, moi sur D, j'ai créé un répertoire jeux, ou par exemple, dedans j'ai Steam et tous mes autres jeux non steam

Audias
Audias
Niveau 7
28 août 2012 à 13:57:46

oui moi aussi, tous les autres jeux marchent parfaitement, sauf PlanetSide 2...

slaveak
slaveak
Niveau 5
28 août 2012 à 14:30:23

tu as tenté de lancer le launcher an admin ?

Audias
Audias
Niveau 7
28 août 2012 à 14:47:59

Oui, sans succes ...

slaveak
slaveak
Niveau 5
28 août 2012 à 14:54:46

Alors je n'ai plus qu'une idée, tu prend ta frontale, ton"Anglais de A à Z" et c'est parti pour farfouiller dans le fofo off ...

onitony
onitony
Niveau 10
28 août 2012 à 15:43:42

Ceux qui l'on installé autre part que le répertoire par défaut, essayez de le réinstaller au bon endroit. Avec la bêta on n'est jamais sur de rien

slaveak
slaveak
Niveau 5
28 août 2012 à 15:45:26

Je rajouterai, avant de l'installer, créer un répertoire dédié au jeu, mettre le launcher dedans et le lancer depuis ce répertoire ... on sait jamais

Audias
Audias
Niveau 7
28 août 2012 à 19:02:49

:up:

Prey_Dangerous
Prey_Dangerous
Niveau 3
28 août 2012 à 22:24:02

Je vous jure ça me saoule , mon frère à éxactement le même ordit que moi , il a demandé une key comme moi et à réussi à l'installer sans problème .

Moi , je reste toujours bloqué à l'écran sony entertainement , aucunne fenêtre s'affiche , je veux bien attendre mais 3h15 y'a des limites ...

J'ai créer une nouvelle session / désinstaller / mettre en administrateur , rien !

lamastifeu
lamastifeu
Niveau 10
28 août 2012 à 22:29:44

Prey_Dangerous
Posté le 28 août 2012 à 11:39:59
lamastifeu Voir le profil de lamastifeu
Posté le 28 août 2012 à 11:20:58 Avertir un administrateur
Sinon Utilise Ccleaner et spybot et nettoie Ton pc c'est ce que je fais faire ce soir .

Réinstalle même Windows , mais bon j'ai perdu le code de production alors je vais évité de la désinstaller

Je crois que ton code se trouve au dos de l'ordit sur un petit papier collé

Et merci je vais essayer tout ça!

j'ai perdu le petit papier :hap:

Prey_Dangerous
Prey_Dangerous
Niveau 3
28 août 2012 à 22:31:46

lamastifeu Voir le profil de lamastifeu
Posté le 28 août 2012 à 22:29:44 Avertir un administrateur
Prey_Dangerous
Posté le 28 août 2012 à 11:39:59
lamastifeu Voir le profil de lamastifeu
Posté le 28 août 2012 à 11:20:58 Avertir un administrateur
Sinon Utilise Ccleaner et spybot et nettoie Ton pc c'est ce que je fais faire ce soir .

Réinstalle même Windows , mais bon j'ai perdu le code de production alors je vais évité de la désinstaller

Je crois que ton code se trouve au dos de l'ordit sur un petit papier collé

Et merci je vais essayer tout ça!

j'ai perdu le petit papier :hap:

Et moi j'ai perdu tout espoir :/

slaveak
slaveak
Niveau 5
29 août 2012 à 14:36:04

Tiens un sujet sur le fofo officiel que tu devrais suivre :

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/launchpad-stuck-on-soe-logo.8035/

slaveak
slaveak
Niveau 5
29 août 2012 à 14:36:56

Tiens et vu que je suis sympa ( et surtout qu'on ne peut pas éditer ...)
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/launchpad-gets-stuck-on-soe-logo.8088/

Un deuxième

sumpy
sumpy
Niveau 32
13 novembre 2012 à 17:30:34

bonjour ,

je n'arrive pas a installer le luncher , peut importe ou je veux le mettre sa me met que c'est impossible ( même sur l'emplacement par defaut )
une idée ?

La vidéo du moment