et vous quel son vos records (pas obligé en flash juste des records)
pour l'instant je retourne
DrKirk
Niveau 25
20 avril 2013 à 18:31:59
Je requiers une capture d'écran
Chips_1999
Niveau 9
20 avril 2013 à 18:39:15
Moi j'avais fais + de 300 Km/h avec mon flash quand il y avait le bug de la Warpgate qui te faisait partir dans le ciel à fond Mais maintenant, on peut plus rentrer en flash dans le bâtiment de la WG, donc plus de bug
spellmyname-5
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:55:06
Carlack
Niveau 23
20 avril 2013 à 19:57:06
Moi pas grand chose qui me vienne à l'esprit. Juste la meilleure série de tués que je me souvienne c'est 38 sans mourir en infanterie. Et aussi je suis tombé de vanu archives sans mourir en atterrissant sur une pente
DrKirk
Niveau 25
20 avril 2013 à 20:00:08
Le quad qui va plus vite qu'un ESF!
Sinon mon record ça doit être un innocent qui c'est pris un headshot à 280m avec mon rams 50
HeavyAssault
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:49:45
200km/h + Quand Torpille , jouissif
Arthagor
Niveau 6
21 avril 2013 à 02:42:23
Fait le quand tu vas à 3119 km/h c'est juste incompréhensible
Nabzvecr123
Niveau 6
22 avril 2013 à 23:05:13
Ben en faite pour mes 250 j'ai juste dessendu une montagne a fond