Perso je m'en fou un peu d'avoir une arme plaqué or je suis pas le chef d'un gang ou un gros mafieuso.
Par contre ce que je trouve pas normal c'est que les camouflage qui eux ont un réel impact sur le gameplay sont accessible uniquement avec du vrai argent.
Un mec avec un camouflage neige sur Esamir par exemple à un avantage certain sur moi en combinaison de clown (NC).
Alors si ils veulent les mettre à 1000 voir 2000 accréditations alors soit je les farmerais.
En ce qui concerne la maj j'aime beaucoup la nouvelle animation lorsque je ré-arme mon Longshot après chaque tir.
L'indication du nombre d'allié présent sur chaque zone fonctionne enfin.
Et enfin le magnum, je viens juste de farmer mon Ancre de mon asaut lourd (1000 cert), et bah je recommence à en farmer 1000 de plus. Je l'aime ce gun !
Ah j'allais oublier le klaxon à une utilité même deux je dirais.
Premièrement c'est un signal utile pour prévenir son escouade qu'on pli bagage et donc se magnier le fion de sauter dans le mini-vanne.
Deuxièmement indiqué aux piétons qu'il y a un bus derrière eux qui est parfois pas facile à contrôler ou bien alors que courir au milieu de la route c'est le meilleur moyen d'avoir sa face imprimé sur le par-choc. 