CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server Maintenace Game Update 07

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
18 avril 2013 à 21:05:06

c'est bien évident qu'il faut être bien con pour le prendre le klaxon, ça n'a aucune utilité, sauf si on veut claquer son fric et dire "je suis un pigeon et je suis content" :hap:

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:40:41

"bonjour le klaxon à 7€"

Hehe j'avais jamais fais gaffe, c'est effrayant dit comme ça :doute:

onitony
onitony
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:42:14

Le problème c'est qu'avec cette politique on atteindra des prix exorbitant, avec cette technique de marketing de première classe on pourra peut-être obtenir des armes uniquement pour les premium par exemple.

non. La politique de SOE a toujours été d'éviter le pay to win. Tout ce que tu achete ici c'Est une skin, qui de toute facon est recouverte par tout camo que tu y applique. Et la encore : ca te plait pas, achete pas.

Tu pense à ceux qui ont pas les moyens de s'acheter certains pack ou autre, tu crois qu'on doit valoriser ceux qui ont du pognon et foutre au bagne tout ceux qui en ont pas ?
C'est avec ce genre de phrase que les jeux les plus populaire sont devenu casual, des usines à DLC avec des éditeurs bossant non pas par amour pour le jeuvidéo, mais pour se remplir les poches comme Bobby Kottick le fait en ce moment même. :hum:

Dis moi en quoi ceci est différent dans la finalité que de vendre séparément les skin pour 700 et 1300 SC. Tout ce que tu paye ici c'est du cosmétique.
Et ne compare pas avec COD et autre ou on te vend un pack de map. C,est comme si on avait que Indar et Esamir, et qu'il faillait raquer X SC pour accéder à Amerish.

onitony
onitony
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:43:38

Et je m'en fout, mon klaxon j'en suis très satisfait. Ca va hyper bien avec le pare buffle a 750SC.

Bande de jaloux de pauvres :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
18 avril 2013 à 21:57:08

Bravo! Tu es officiellement un BDF! :hap:

Yrand
Yrand
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:35:17

Fuuuu, on peut plus lock les tourelles avce les lance rockette :-(

Biflini
Biflini
Niveau 7
18 avril 2013 à 23:31:52

Perso je m'en fou un peu d'avoir une arme plaqué or je suis pas le chef d'un gang ou un gros mafieuso. :rire:

Par contre ce que je trouve pas normal c'est que les camouflage qui eux ont un réel impact sur le gameplay sont accessible uniquement avec du vrai argent. :malade:

Un mec avec un camouflage neige sur Esamir par exemple à un avantage certain sur moi en combinaison de clown (NC).
Alors si ils veulent les mettre à 1000 voir 2000 accréditations alors soit je les farmerais.

En ce qui concerne la maj j'aime beaucoup la nouvelle animation lorsque je ré-arme mon Longshot après chaque tir. :ok:

L'indication du nombre d'allié présent sur chaque zone fonctionne enfin. :ok:

Et enfin le magnum, je viens juste de farmer mon Ancre de mon asaut lourd (1000 cert), et bah je recommence à en farmer 1000 de plus. Je l'aime ce gun ! :bravo:

Ah j'allais oublier le klaxon à une utilité même deux je dirais.
Premièrement c'est un signal utile pour prévenir son escouade qu'on pli bagage et donc se magnier le fion de sauter dans le mini-vanne.
Deuxièmement indiqué aux piétons qu'il y a un bus derrière eux qui est parfois pas facile à contrôler ou bien alors que courir au milieu de la route c'est le meilleur moyen d'avoir sa face imprimé sur le par-choc. :sarcastic:

Arthagor
Arthagor
Niveau 6
18 avril 2013 à 23:44:30

Depuis la maj j'ai eu affaire à de gros laggueur :nonnon: il se tp dans tout les sens et te tire dessus. Le pire ce sont ceux qui sont INF ou LA car la ça part en couille :nonnon:

KooL
KooL
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:51:53

pas de soucis de FPS chez moi, mais mon ingé est tout buggé, je peux pas changer son camo ni lui équiper d'armure nanoweave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 02:00:02

Je n'ai pas noté de bug sauf une base bio a l'est d'indar sur Cobalt. Elle est imprenable. Quand je dis imprenable, elle est inoccupé, les téléporteurs et les points ABC sont désactivé.

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
19 avril 2013 à 02:08:43

moi j ai vu un point de spawn et il est en dessous de la map impossible de bouger les trois factions peuvent y réaparaitre et il est au millieu de nul part... :hum:
c est un beau bordel
sur miller et la carte c est indar je crois c est juste en bas de the crown
le truc du bio je l ai vu aussi

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:38:40

concernant le couteau qui marche plus il suffit juste de rebinder la touche T et ca remarche

onitony
onitony
Niveau 10
19 avril 2013 à 08:45:26

Biflini : perso j'ai aucun problemes avec les camos. Surtout avec le HS/NV :oui:

Bon après le camo girafe c'est une autre histoire :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
19 avril 2013 à 09:10:31

Le camo girafe sur le prowler :cool:

Biflini
Biflini
Niveau 7
19 avril 2013 à 09:58:15

Cela reste quand même un avantage qui devrait être accessible à tous les joueurs selon moi. :oui:

anders00n
anders00n
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:42:27

Un week end double XP/SC, tu lâches 5 ou 9 euros t'auras 1000 sc ou 2000 sc. Tu t'offres une belle camo, tu te fait plaisir et tu remercies du même coup les auteurs en participant financièrement à leur entreprise dont tu kiffe tant le jeu, sans te ruiner.

Le klaxon est un peu cher s'il s'agit de prendre des SC juste pour ça, mais je serais abo je l'aurais depuis longtemps :cute:

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
19 avril 2013 à 13:30:43

Au pire il existe les allopass, pour certain c'est plus rentable et pas besoin de sortir la carte =).

onitony
onitony
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:19:10

anders00n : voila pourquoi les gens gueulent a propos des klaxons "kiservarien". Parce que tout le monde en veut un en fait :rire2:

C'est bien pour ca qu'ils coutent cher. :oui:

Mais sinon oui c'est pratique pour signaler a sa squad "tous dans le party bus tas de bons a rien" :noel:

et oui j’appelle mon sundy le "party bus". Deal with it.

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
19 avril 2013 à 15:05:25

encore une coupure de 15 a 17h

anders00n
anders00n
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:12:27

A mon avis c'est en lien avec Boston. :cute:

La vidéo du moment