CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server Maintenace Game Update 07

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
18 avril 2013 à 19:04:04

Regardez par vous-mêmes :noel: :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4562892013041800001.jpg

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
18 avril 2013 à 19:10:37

sunoheil Voir le profil de sunoheil
Posté le 18 avril 2013 à 19:01:31 Avertir un administrateur
detruction2_ES
Posté le 18 avril 2013 à 17:36:41
J'aime pas l'idée des flingues qui coûtent 20 euro, sans pouvoir les acheter avec des accréditations, sa change juste l'esthétique mais n'empêche sa peut faire peur pour l'avenir :pf:

:d) WHAT ???
ils ont changer de politique? leur nouvelle arme on peut plus les obtenir par les accréditations ?? :ouch:
ça risque de finir en pay2 win leur truc :malade:

Dis pas n'importe quoi c'est exactement la même arme juste en dorée donc tu payes juste le skin, sinon l'arme est achetable avec des certs comme toutes les autres :pf:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
18 avril 2013 à 19:15:14

Justement pourquoi ils les ont pas tous foutu avec des accréditations ?
Faut pas me dire qu'ils ont pas assez de fric vu qu'en moyenne un joueur débourse 40e dans le jeu :noel:

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
18 avril 2013 à 19:23:00

Y'en a qui achètent donc ils peuvent se permettre de le vendre mais bon au final ça reste qu'un skin donc gâcher autant de sous là dedans alors qu'on a le flingue normal pour presque 3 fois moins cher ça ne sert à rien :hap:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
18 avril 2013 à 19:27:59

Justement le problème c'est qu'il y en a qui achètent, si personne les achetaient, je suis sûr qu'on les auraient avec des accréditations, et bien moins cher :noel:

Autant faire une camo Dorée, sa ira plus vite que de faire baver tout le monde :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:42:19

si des gens veulent claquer 7 ou 13 euros en plus pour une skin, c'est leur probleme.

Ca ne lèse personne. Les joueur payant ont le swag, les joueurs gratuits on quand même accès a la même arme mais avec la skin de base, et SOE gagne du pognon pour acheter une piscine de prosti... améliorer le jeu.

Ca vous plait pas, achetez pas. Point final.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
18 avril 2013 à 19:52:24

onitony
Posté le 18 avril 2013 à 19:42:19
si des gens veulent claquer 7 ou 13 euros en plus pour une skin, c'est leur probleme.

Ca ne lèse personne. Les joueur payant ont le swag, les joueurs gratuits on quand même accès a la même arme mais avec la skin de base, et SOE gagne du pognon pour acheter une piscine de prosti... améliorer le jeu.

Ca vous plait pas, achetez pas. Point final.

:d) Le problème c'est qu'avec cette politique on atteindra des prix exorbitant, avec cette technique de marketing de première classe on pourra peut-être obtenir des armes uniquement pour les premium par exemple.

La phrase qui ma relativement énervé c'est "Ca vous plait pas, achetez pas. Point final".

Tu pense à ceux qui ont pas les moyens de s'acheter certains pack ou autre, tu crois qu'on doit valoriser ceux qui ont du pognon et foutre au bagne tout ceux qui en ont pas ?
C'est avec ce genre de phrase que les jeux les plus populaire sont devenu casual, des usines à DLC avec des éditeurs bossant non pas par amour pour le jeuvidéo, mais pour se remplir les poches comme Bobby Kottick le fait en ce moment même. :hum:

Dans quelques années, au fil du tout le prix va monter, et ton petit camouflage coûtera pas 50 centimes mais 50 balles :nonnon:

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
18 avril 2013 à 19:52:43

+100000000 devastor

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
18 avril 2013 à 20:09:54

Chaud j'espère que pour 472 mb y'a mass de changement!

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:14:33

ben pour moi y en a eu

_baisse de fps ça fait le yoyo impossible de dog fight
_couteau disparu j'arrive plus à l'activer :(

la maj à modifier les informations de map qui indique par une couleur verte orange rouge la quantité d'ennemi présent ^^
autrefois on avait les couleurs distinctif
pour chaque quantité d'ennemi quelque ennemi jaune. une escouade orange. une section rouge
maintenant elles sont toute en rouge qu'il y ai des ennemis ou pas ça se coltine la même couleur rouge :hap:

super la maj je viens de rage quit à cause de ces foutu baisse de fps :honte:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
18 avril 2013 à 20:21:14

Ouais donc comme d'hab pour en profiter faut attendre 1 jour ou 2? :hap:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:22:07

j'oublais :hap:
visiblement cette maj cause des blocages/bug...

on se retrouve sous la map ça m'est arriver 4 ou 5 fois en une heure de jeu.
et aussi des blocages en cour de rez, dans la salle de respawn l'espèce de sas impossible d'en sortir et en prime les textures en ciel^^
et ce avec d'autre gars en swandich dans le sas! :fou:
ça se team killer de rage :rire2:

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
18 avril 2013 à 20:37:44

ça commence grave a me souler ces gros pigeons qui eux valent rien en achetant ces dlc a gogo, ils nous pourrissent la société et nous pourrissent a nous aussi!!
devinez pourquoi ces saloperies de grosses sociétés nous balancent leus pass pigeon et leurs dlc biens chers et qui ne valent riens, en fin de compte faut réfléchir et se remettre en question.

merci a tout les gros pigeons, grâce a vous, vous nous avez pourris le jeuvidéo!

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
18 avril 2013 à 20:38:51

ça commence grave a me souler ces gros pigeons qui eux valent rien en achetant ces dlc a gogo, ils nous pourrissent la société et nous pourrissent a nous aussi!!
devinez pourquoi ces saloperies de grosses sociétés nous balancent leus pass pigeon et leurs dlc biens chers et qui ne valent riens, en fin de compte faut réfléchir et se remettre en question.

merci a tout les gros pigeons, grâce a vous, vous nous avez pourris le jeuvidéo!

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
18 avril 2013 à 20:40:17

:question:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:41:51

Tu peux la refaire une fois, j'ai pas compris :content:

Yazu
Yazu
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:53:26

Pourquoi râler pour une affaire de skin ?

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:56:06

Tant de merde déversée sur un forum innocent, tout ça pour un flingue en or (dédicace à Sadam, Irak représente).

Sérieusement qu'est-ce que ça peut vous foutre ?

Réveillez-vous et réfléchissez les téléteubies, allo quoi.

Oui COD et cie sont des jeux avec une politique tarifaire atroce mais PS2 ne deviendra jamais comme ça pour la bonne et simple raison que si le jeu fonctionne aussi bien c'est parce que ce n'est pas un P2W !!! Et SOE le sait parfaitement.

Et puis de toute façon c'est pas le premier feature payant à avoir un prix exorbitant : bonjour le klaxon à 7€

:honte:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:56:11

Sakplastik : Non mais il a bug en vrai, seulement c'est tellement tentant :hap:

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:04:31

En tout cas j'ai également à subir des genres de micro freezes depuis la nouvelle maj.
Ca le fait pas trop et c'est généralement en vol mais c'est relou, j'ai failli crasher 10 mecs dans mon Gal à cause de ces conneries...
Comme d'hab avec SOE.

La vidéo du moment