Je viens de telecharger PlanetSide 2 et quand je le lance il me demande de me connecter donc vu que je n'ai pas de compte "Station" je clique sur creer un compte (logique). Puis il m'envoie sur la page internet du jeu mais là il m'affiche directement : Nous sommes désolés mais vous ne pouvez pas ouvrir un compte Station pour le moment.
Donc je demande de l'aide