CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'intégrer à la communauté ?

Flybig
Flybig
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:42:13

Bonjour à vous tous, les PlanetSidemen ! :-)

Dans les 2 Gamings Lives du jeu que j'ai regardé, Hiro insistait sur le fait de bien s'intégrer à la communauté, et comme j'ai mon PC dans 2 semaines, et que j'ai craqué pour PlanetSide 2 ( :coeur: ) J'ai envie d'avoir une expérience de jeu maximale, donc j'en viens à ma question :

Est-il important de rejoindre une team ?

Voilà, sur ce bonne journée à vous et bon jeu ! :content:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
10 avril 2013 à 11:49:35

Salut :)
Sachant qu'il n'y a pas vraiment de tuto IG je pense que c'est une bonne solution d'intégrer une bonne team afin d'avoir de l'aide dès le début. :oui:
Ou sinon si tu aimes les défis c'est tout à fait possible aussi de jouer solo et de bien progresser tout en faisant chier l'ennemi peut importe la base où tu te trouves.

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:51:34

Oui et non.

Non dans le sens où tu peux très bien t'en sortir sans forcément rejoindre une escouade ou une section qui la plupart du temps sont crées/gérées par des unités ou team si tu préfères. Évidemment jouer seul c'est pas toujours évident mais rien ne t’empêches de suivre d'autres joueurs.

Oui parce que c'est plus sympa de jouer ensemble et pas chacun de son côté, sachant que quand même beaucoup de joueurs jouent pour le K/D plutôt que le travail en équipe. Après ça dépend des teams, y'en a qui leadent du début à la fin, d'autres qui te posent un waypoint et débrouillez vous ou encore celles qui visent à avoir le maximum de joueurs possible :hap:

Le mieux ça reste bien sûr de jouer avec des amis

Flybig
Flybig
Niveau 10
10 avril 2013 à 12:17:36

Merci beaucoup de votre aide, j'essaierais de rejoindre une team, juste pour une bonne expérience de jeu :)

Bonne journée à vous :)

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
10 avril 2013 à 12:25:14

je joue solo depuis 3 mois tranquille pépère
mais j'ai remarquer qu'on joue mieux en groupe en rejoignant une escouade et en la suivant.

donc y a des avantages à jouer en groupe ce qui est assez évident ^^

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
10 avril 2013 à 14:33:01

moi je jouait solo au début et au bout d'un je m'ennuyer,j'ai donc rejoin une outfit et c'est beaucoup mieux ta plus de bataille epic puis si tu a teamspeak c'est encore plus sympas :ok:

onitony
onitony
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:51:52

Team work :
Fight together, Fail together :cool:

Mais sinon oui le travail d'équipe est essentiel. Ca ouvre un nombre incalculable de possibilités que tu ne peut meme pas imaginer quand tu joue solo.

Et surtout ca fait plus de cibles autre que toi pour les ennemis :rire2:

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
10 avril 2013 à 18:53:39

A la question de savoir si il est important de rejoindre une team je dirai :

La caractéristique d'un MMO comme son nom l'indique est d'être massivement multijoueurs.

En outre dans ce jeu de guerre des armées s'affrontent et qui dis armée dis gros groupes de joueurs.

Et qui dit guerre dit startégie, organisation, tactiques, ...etc

Car simulée dans un jeu ou non dans une Guerre pour gagner plusieurs facteurs entrent en ligne de compte.

Bref en conclusion ce n'est pas en restant seul sans s'associer avec personne que l'on peut y parvenir.

Et si il s'agit de joueur seul cela n'est ni blamable ni interdi c'est juste que le joueur se trompe de jeu il devrait prendre un jeu adapté c'est à dire non pas un MMO mais plutôt faire l'acquisition d'un jeu solo.

Jouer à un MMO c'est nécessairement jouer en équipe ce qui offre davantage de fun et offre une dynamique de groupe et cela ne peut se faire sans utiliser un Mumble ou TeamSpeak par exemple.

Et dans ce jeu de guerre c'est encore plus prononcé.

VPsyke leader de l'Outfit Vanu [VEP] sur le serveur Ceres +890 membres https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-41882-1-0-1-0-team-ceres-vanu-ergoproxy-recrute.htm
(notre communauté amicale de joueurs existe depuis 10ans)

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
10 avril 2013 à 19:03:54

"Bref en conclusion ce n'est pas en restant seul sans s'associer avec personne que l'on peut y parvenir."

Bah perso c'est mon cas, je m'en sors très bien tout seul depuis le début.

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
10 avril 2013 à 21:51:37

Je joue souvent en allez dans une escouade par ci par là, sans me prendre la tête et c'est ca que j'aime.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:05:44

avec 80% du temps en infiltrator/smg, je joue souvent seul (et creve seul), derriere les lignes enemis, mais ca m'empeche pas de jouer en "team"...

je prepare souvent le terrain pour les autres, hack des stations, des canons, pose de mines,etc ...

La vidéo du moment