CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quad flash

Moon_Moron
Moon_Moron
Niveau 3
09 avril 2013 à 13:18:32

Salut à vous les geeks,

J'ouvre ce petit topic pour savoir un peu comment optimiser le Quad de planetside 2. J'aimerais savoir quelle accréditations sont utiles, etc (du style invisibilité avec le quad, vitesse accrue, nitro & autres)
De même, est ce qu'une arme sur le quad peut s'avérer pratique ? Si oui laquelle ?

Merci pour vos futures réponses ! Bon jeu !

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
09 avril 2013 à 13:30:14

Salut :)
Perso je peux pas t'aider car je me sers du flash pour aller d'un point A à un point B mais voilà une façon amusante de s'en servir :o))
http://www.youtube.com/watch?v=cSVdp1IIIGw

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:10:21

Je kiff bien ce petit Flash, du coup j'essaie de le certif à fond en ce moment.
J'ai mis la nitro pour aider le quad à monter une pente, pouvoir fuir rapidement mais surtout pour faire le con à faire des sauts monstrueux par dessus les lignes ennemies.

Pour le chassis, j'ai regardé sur internet des tuto aussi et je n'ai rien trouvé, du coup j'ai pris le bagarreur un peu à l'aveugle. Je vois pas vraiment de changement pour l'instant (lvl 1). La seule chose que j'ai pu voir sur les forums c'est que le chassis qui te permet de monter les pentes plus facilement est assez useless à part certif à fond.

Après j'ai certif le blindage composite. J'ai acheté la première arme à 100 certif qui fait plutôt bien son taf dans quelques situations. Et j'économise pour acheter le lance grenade qui à l'air vraiment kiffant :bave:

Voilà un peu comment j'ai certif la bête, je m'en sert surtout pour faire le bourrin et/ou le con. Mais je trouve ça carrément fun.

Après c'est que mon avis, on te conseillera sans doute mieux que moi :ok: bon jeu!

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:54:54

Le turbo est très sympa !

fourire
fourire
Niveau 6
09 avril 2013 à 18:48:22

frachement c'est terrible avec le flash invisible, tu passe partout et surtout devant tout le monde sans meme qu'ils se doute qu'ils vont etre snipé comme des lapins ^^

onitony
onitony
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:17:36

Wrath cloack + fury ou cobalt

Des heures de fun en perspective :D

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:42:57

Turbo + C4 :bave:

Moon_Moron
Moon_Moron
Niveau 3
10 avril 2013 à 07:05:50

Tout vos accred m'ont l'air bien sympathique et me donne envie d'essayer ! ^_^

à DrKirk : j'étais mort de rire avec ta vidéo

à Fu-Schnickens : Ton quad m'a l'air bien sympa à présent, mais pour le fury, tu vas devoir économiser un max, vu le nombre d'accred qu'il demande oO"

à Onitony :
Qu'est ce que le Wrath Cloack ? Et le cobalt, c'est la mitrailleuse qui peut détruire infanterie et véhicule (la deuxième quoi) ?

Et sinon, est-ce que l'accred qui se dit augmenter l'accélération ainsi que la vitesse du véhicule est vraiment efficace ?
Entre Turbo & invisibilité, lequel choisir ?
Et ... le C4 en accred de quad ??? (Aussi, lorsque l'on débloque le C4 avec l'assaut lourd par exemple, est-ce qu'on a toujours du C4 en réapparaissant, ou alors l'acheter reviens à acheter une seule munition de C4 ??)

Avé & Bon jeu !

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
10 avril 2013 à 09:11:11

Bordel hier je me demandais justement si c'était possible de cloak + rouler sur tout le monde... Et ... Le cloak est infini sur le flash ou quoi ??!

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
10 avril 2013 à 12:45:35

à Fu-Schnickens : Ton quad m'a l'air bien sympa à présent, mais pour le fury, tu vas devoir économiser un max, vu le nombre d'accred qu'il demande oO"

:d)

Franchement sans être un joueur de fou tu peux facilement te faire 100+ certifs par heure. Grace aux alertes, le up de l'xp sur la destruction de véhicule, les weekends double xp etc... ça monte vraiment vite !

Si le chassis qui augmente la vitesse fonctionne comme sur les véhicule volants, attend toi à gagner seulement 2 ou 3km/h max par palier, à toi de voir si c'est utile et si ca te bouffe pas trop de certif pour être viable.
Turbo et invisibilité ca dépend de ta classe bien sûr. En infiltré le camouflage est je pense plus utile. Et la vidéo DrKirk donne grave envie haha.

Et perso de temps en temps je colle un pack de C4 sur mon quad, je fonce sur une ligne d'ennemie avec le boost, je sors au dernier moment et je fais tout péter. Ca marche rarement mais quel pied quand tu frag comme ça :bave:

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:25:09

double post, mais le mec de la vidéo de DrKirk est un putain de malade :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=wQZJxj8h81E&list=PLox464babK13MX9GROXR2RXtbQAiis2Lv&index=2

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
10 avril 2013 à 19:14:27

Y'a celle là aussi que j'aime bien :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=HYy73JDmQuQ&list=PLox464babK13MX9GROXR2RXtbQAiis2Lv

kamabys
kamabys
Niveau 10
08 août 2013 à 21:17:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375988426-planetside2-2013-08-08-20-55-44-95.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375988427-planetside2-2013-08-08-20-56-21-20.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375988433-planetside2-2013-08-08-20-55-58-87.png

voila le mien, oui j'ai investis très lourd dans le quad :noel:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 août 2013 à 21:33:33

Jacky du Poitou-Charentes se et au tuning :hap:

Sinon moi j'ai juste mis une Kobalt + Armure lvl 3 + Boost

Daishi
Daishi
Niveau 10
09 août 2013 à 00:26:16

Je conseille le boost. Une fois équipé ton quad grimpe n'importe quoi.

Prodef
Prodef
Niveau 10
09 août 2013 à 03:49:02

OMG j'ai adore le truc du reaver qui écrasent tout le monde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 13:22:17

mon flash :bave:

tokii
tokii
Niveau 8
27 octobre 2015 à 13:38:45

Dommage que la jouabilite du flash est horrible. C'est vraiment pas precis et agreable a jouer, je trouve.
J'ai tout certe a fond, mais ca me donne meme pas envie de reesayer. Et puis bon, road kill quelqu'un en etant invisible...je dois etre trop vieux pour ces conneries, lol :)

mallakath
mallakath
Niveau 6
27 octobre 2015 à 13:40:19

Waow ce déterrage :ouch:

Je savais même pas que le jeu existait quand ce topic a été créé...

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:28:25

Tokii c'est dommage? Mon flash acred au max jle regrette Pas c'est juste une tuerie j'ai fini daurax la fury hier que des bon souvenir je passe a la cobalt même si elle et pas top.

La vidéo du moment