alors la si je touche vraiment pas les ennemis je c'est plus quoi dire,
J'ai crée un vanu, avec mon pote il c'est mis en TR
Je le full auto , il a rien eu
Ensuite je lui lance une grenade rien eu aussi
Je prend mon lance missil je lui tire dans la tete et la il a rien eu aussi...
Ya que moi pour avoirs se genre de bug...