slt à tous
j'ai un problème avec le jeu quand je le lance le luncher se ferme et me met planetside2 a césser de fonctionner windows recherche des solution au problème
merci d'avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-44331-1-0-1-0-lisez-ceci-avant-de-poster-ici.htm