Si tu as recu le zephir, je pense que tu as tout.
Tu sais ou se trouve les boost ? onglet "accréditation" (l'avant dernier à droite) il y a une case vide a gauche, tu clic dessus, et tu choisis ton boost.
idem pour la "magnifique" camo Nvidia, tu la trouves pour tous tes perso/armes/vehicules dans la case dédié (les cases vide sous tes armes ou vehicule)