vous pouver medire quand les server r'ouvre car la il sa fermer
Dans +/- 1h :/
dans les 17h quoi moi quil ha fini de le telecharger mince c'est nul ca
c'est suant, j'avais enfin trouvé du temps libre pour y joué
ouai sinon ou c'est pour configurer les touche c'est pas dans parametre
C'est In Game que tu pourras configurer les touches.
ok merci sinon jespere que les server ouvre a 17h
Compte plutôt sur 17h30
Cobalt et Ceres sont UP,les autres rien
Ceres
sa bug trop aider moi je bouge sa bug trop
Perso dans ce moments de dépits et de désespoirs extrêmes; je joue sur un serveur yankee.
ah parce qu'il marche les serveur amerlocain ?
je croyais que les mise à jour, s'était tout les serveur qui se les prenaient au même moment.